Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
4 mai 2013

Scrapooking Day!

v96hu4mo

 

Trop mignon cet oiseau vous ne trouvez pas!! Le soleil n'est pas encore de la partie aujourd'hui! Pluie toujours pluie, marre! Mais bon nous pourrons scrapper! D'ailleurs ce week-end c'est le scrapbooking Day! Et regardez ce que nous offre Bri de la compagnie des elfes

 

Chez les Elfes quand on fête le scrapbooking c'est à coup de Tampons !

Vous pouvez gagner ce lot

 

 

lot-ta10

 

 


Juste en laissant un commentaire à la suite de cet article  et en partageant, sur facebook ou votre blog, d'ici dimanche soir minuit !

 

Bon week end !

Bri et Cie

Alors à vous d'aller mettre votre com chez elle et bon Scrapbooking Day!

Je scrapperai quand mon mari aura monté mon ordi dans ma scraproom! En attendant je lis vos coms et je visite vos blogs!

bon weekend les amies

0bisous42  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malheureusement nous n'avons pas gagné, la chanceuse c'est Scraplucilu !!! bonne soirée BIsous BA95
Répondre
S
bonne chance à toi et repose toi bien.bon rétablissement!!!!bisous
Répondre
C
Bonne chance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je te souhaite bonne chance pour gagner ces jolis tampons !!! bises
Répondre
A
Bonne chance ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
Publicité