Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
8 mai 2013

Cadeaux d'anniversaires

213957bonjourdentelledelune43

 

Les oiseaux chantent, le soleil brille, quel bonheur!! Je compatis avec celles qui se trouvent inondées dans leur ville, village ou région! Chez nous enfin le soleil est présent et même si la pluie est annoncée pour la fin de journée, nous en profiterons un peu!!

Après vous avoir montré les merveilles reçues de la part de Sarah, je vous montre ce que j'ai envoyé à Christelle

Vous allez reconnaitre la structure. C'est la fameuse pochette à empreintes que j'ai converti en mini!!

La suite en images

130429 Capelloscrap 00

Le devant (la bordure est une perfo Martha Stewart que je viens d'acquérir)

130429 Capelloscrap 01

On ouvre

130429 Capelloscrap 02

Première pochette à gauche

130429 Capelloscrap 03

On continue, là elle pourra mettre des photos

130429 Capelloscrap 04

Toujours des possibilités pour mettre des photos

130429 Capelloscrap 05

Deuxième série de pages

130429 Capelloscrap 06

130429 Capelloscrap 07

130429 Capelloscrap 08

Peu de déco car le papier est beau  et elle pourra mettre ses photos comme elle le voudra!

Cela lui a bien plu et je suis ravie!! J'ai réalisé encore beaucoup de choses mais je ne peux pas les montrer encore, faut attendre que les copines aient ouvert leurs dodues!!

Profitez bien du soleil si vous en avez,

02(3)

7wqhskuc  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais que c'est joli! tu as vraiment des idées géniales! bises
Répondre
A
Il y en a des choses sublimes sur ton blog bravo pour tout ton travail
Répondre
V
Très belle façon de retourner la pochette, c'est vrai que le papier est superbe il se suffit à lui même. D'ailleurs c'est un papier de QUI ? Fait de belles bordures ta nouvelle perfo Martha. Bises.<br /> <br /> PS : je vais peut être revenir si il y a d'autres articles postés après mon départ. En plus vous êtes nombreuses à avoir fait des articles pendant mon absence. Ca bosse dur quand je suis pas là !!!
Répondre
E
Elle est magnifique Nadine, très classe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe... tout en tendresse...
Répondre
Publicité