Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
25 avril 2013

Pour le forum des scrapcocottes!

60b9284d26

Cette fois pour vous montrer les lifts d'avril sur le forum des cocottes!

Le lift C&S

130401 C&S

Et mon interprétation qui va partir demain chez mon filleul

130425 C&S

Et le lift shabby

130401 Shabby

Avec ma carte

130425 Shabby

je me suis régalée à faire toutes ces cartes et cela me permet de mieux supporter mon repos forcé!

Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentils coms qui sont un vrai bonheur pour moi.

4xxtjqn9

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooooooore les deux ! Bravo !
Répondre
C
superbes cartes !! biz
Répondre
B
De magnifiques cartounettes tout-a-fait craquantes avec ces sujets !!<br /> <br /> BRAVO ma belle !!
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes bise nathalie
Répondre
L
Malgré ton repos forcé, tu fait toujours de magnifiques réalisations.Elles sont toutes très jolies,j'aime beaucoup la Magnolia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité