Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
28 février 2013

Ma bal, un régal!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

A toutes et à Thierry,

Mais quel bonheur d'aller de courir à ma bal tous les jours!

Aujourd'hui encore des merveilles

Une carte tout à fait d'actualité aux couleurs très douces de BA95

130228 BA95

De Carinne une nouvelle venue sur la blogo une belle carte en volume

130227 Carinne 00

De ma chère Guylaine qui, malgré sa baisse de moral et son manque d'envie de scrapper, a néanmoins pensé à moi, une superbe carte dont elle a le secret.

130228 Guylaine 00

Accompagnée d'empreintes et de déco bois

130228 Guylaine 01

De mon adorable Sarah (Telvyre sur la toile) qui m'a sompteusement gâtée avec pour commencer une carte livre romantique à souhait

Fermée

130228 Telvyre 00

Ouverte

130228 Telvyre 01

Accompagné (mais elle est un peu folle vous allez voir?!)

Un très joli lot de rubans (magnifiques)

130228 Telvyre 02

Un lot de découpes Die cuts de Toga

130228 Telvyre 03

2 lots (quand je vous dis qu'elle est folle!!) de décos bois sur le thème de la couture toujours de Toga

130228 Telvyre 04

Et cerise sur le gâteau, folie suprême, un ensemble théière et tasse à thé magnifique, le tout fait main!! Et garni!!

130228 Telvyre 05

 

Vidées de leur contenu

130228 Telvyre 06

Dans la théièreun lot mais de quoi

130228 Telvyre 07

De superbes charms, j'adore!!

130228 Telvyre 08

Dans la tasse un nouveau lot

130228 Telvyre 09

Mais de très belles fleurs avec des coeurs perlés

130228 Telvyre 10

Vraiment Sarah c'est beaucoup trop, ta générosité n'a d'égale que ta gentillesse.

A toutes je dis et redis un énorme

06(3)

7533760bisous32a

537067bonnejournehildahumourgifanime2 que je vais passer chez mon amie Reneessance avec MoniqueB pour qu'on réalise ensemble la déco de notre table du repas de notre petit comité d'amis!

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as trop de chance! bises
Répondre
C
Eh bien Nadine ! Tu nous en mets plein les yeux avec tous ces cadeaux... C'est superbe ! Gros bisous.
Répondre
F
Oui, tu l'as acheté où ta Bal ? des fois qu'il en reste encore de ces Bals magiques qui regorgent de jolis trésors !
Répondre
C
Magnifique ! j'adore les embellissements couture !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouhhhhhhhh que de beaux présents !!! Je suis sous le charme !<br /> <br /> Bravo à tes amies !!!<br /> <br /> BIZZZZZ & excellent w-end
Répondre
Publicité