Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
26 février 2013

Toujours épatée par mes amies virtuelles!

60b9284d26

Ce matin j'ai découvert de nouvelles cartes dans ma bal!!

De Guilou une jolie carte pour me faire plaisir simplement. J'ai été émue par ton message.

Le petit noeud est en fimo!!

130226 Guilou

D'Amanglade une carte pleine de peps (vous voyer il y avait du soleil chez nous aujourd'hui!!)

130226 Amanglade 00

Accompagnée de jolies empreintes de Tilda

130226 Amanglade 01

De Chtikat une carte de mauve vêtue (j'adore ces tons) avec un joli papillon

130226 Chtikat

De Fm-ere une carte douceur et romantisme (une tuerie en vrai)

130226 Fm-ère

De Lucile ma petite cousine une carte ravissante. Je suis très fière d'elle car elle a fait une superbe colorisation. Bravo ma chérie tu as fait d' énormes progrès!!

130226 Lucile

De ma meilleure amie une jolie carte non scrappée mais qui aurait pu l'être

130226 Patricia 00

Et un superbe livre de cuisine de sa région (elle sait combien je cuisine)

130226 Patricia 01

J'ai adoré quand j'ai ouvert le livre

130226 Patricia 02

C'est écrit comme à l'ancienne (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir plus grand)

130226 Patricia 03

Encore un énorme

3fd0hmj7

hwaeu1ba signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes tes copinettes et alors là, un triple bravo pour Patricia pour son écriture magnifique !<br /> <br /> je ne sais plus du tout écrire comme ça et c'est bien dommage car c'est vraiment beau, autrement plus beau que moi qui fais tout à l'ordi car je ne peux plus tenir le stylo. et dire que les nanas de notre génération, ont a toutes su écrire comme ça §<br /> <br /> bisous, bisous à toi et cette fois je te laisse car demain, via la clinique pour des exam'
Répondre
A
Tout est encore superbe ! Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
B
encore et toujours gatée, quelle chance! bises
Répondre
M
Bonsoir Nadine ça s'appelle être bien gâtée ou je ne m'y connais pas!!!lol mais ça fait tellement chaud au coeur!!!merci à toi de partager tout avec nous<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont superbes et je suis bien contente que la mienne te plaise !! Le livre est très jolie et j'aime beaucoup l'écriture !! Bisous !!<br /> <br /> Lucile
Répondre
Publicité