Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
2 mars 2013

Des copinettes en OR!

186215bonjourdentelledelune1

Bonjour à toutes et à Thierry que je remercie pour ce joli gif (je l'aime celui-là!!!)

Comme le titre l'indique j'ai des copines en or. Ma bal ne désemplit pas et j'attends que le flot s'arrête pour vous montrer ce que je vous ai concocté pour vous remercier de votre gentillesse, de votre générosité et de votre amitié!

En attendant de nouveaux des merveilles dans ma bal

Une jolie et douce carte d'Anne pour mon anniversaire (j'attends toujours ta réponse ma belle)

130301 Anne 00

Avec de ravissants scrapbidules, dont des superbes boutons en nacre

130301 Anne 01

De Magali une carte joliment poétique et douce

130301 Magali86

De Difine une carte pour me remercier de participer à son aventure (je ne peux pas préciser pour l'instant)

130301 Difine74 00

Avec un joli lot de scrapbidules

130301 Difine74 01

De mon amie Landrinette une carte pour me remercier d'avoir pensé à elle et à son anniversaire!!

130301 Landrinette

Comme vous le voyez toujours des merveilles dans ma bal à bonheurs!!!

Mille mercis les copines vous êtes un vrai trésor d'amitié!

Je vous retrouve pour vous parler de ma journée avec mes amies Reneessance et MoniqueB

6m8ua7nk

941930  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Nadine<br /> <br /> a découvrir toutes ces petites merveilles que tu partages avec nous je me dis que tu vas te retrouver fort dépourvue lorsque ta BAL sera vide (quoique la source ne semble pas prête de tarir!!!lol)bravo à toutes les créatrices et merci pour les photos qui nous permettent aussi d'admirer et d'apprécier<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MC
Répondre
M
Très gâtée la dame!
Répondre
B
superbe tout ce que tu reçois! moi, je suis très en retard! bises
Répondre
C
Toujours noël!! euhh non maintenant ça va être Pâques!! lol!<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une super BAL à bonheur en ce moment. Je ne pense pas t'avoir souhaité un bon anni :-( alors vite je me rattrappe : BOOOOOOON ANNIIIIIIIIIIII NADINE ♥
Répondre
Publicité