Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
8 février 2013

Merci mes copinettes!

091018085444453904662930

Je vous retrouve après une courte hospitalisation pour une torsion de la vésicule biliaire. Pas grave puisque pas d'opération mais extrêmement douloureux vous pouvez me croire!! Enfin la bête a la peau dure, lol! Pendant mon absence j'ai eu le bonheur de recevoir de nouvelles cartes de voeux. Oui je sais on est en février mais j'ai posté une nouvelle série le jour de mon départ à l'hôpital, alors je sais ce que c'est que le retard!! lol Et puis on peut recevoir des cartes de voeux toute l'année après tout!! Pourquoi se cantoner à janvier?! mdr! Allez je vous montre ces merveilles.

De ma douce amie Françoise

Une carte bien hivernale

130202 Landrinette

De Cathy

Une jolie cartetag

130207 Cathycréa

D'Alexandra une carte festive

130207 Scrapalex

 Et ma première carte d'anniversaire de ma chère Christianette

130207 Christianette 00

Accompagnée de jolies décos bois

130207 Christianette 01

Vraiment les filles vous êtes adorables et je ne peux que vous dire un grand, un énorme MERCI!

608977bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1

blinkies-132  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu de très belles cartes!<br /> <br /> Bise
Répondre
B
j'espère que ta douleur est passée et que tu vas beaucoup mieux! en tout cas, tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux !!! Magnifiques tes cadeaux ! félicitations à toutes tes amies de la blog-sphère !!! <br /> <br /> Tu as raison les cadeaux c'est toute l'année c'est ça faire plaisir et se faire plaisir !!<br /> <br /> Douce soirée bisous.
Répondre
S
bon rétablissement et bravo pour ces jolies cartes reçues, moi aussi je suis contre que le mois de janvier pour les vioeux lol bisous nadine
Répondre
D
je te souhaite un prompt rétablissement et que toutes ces merveilles te fasse remonter la pente , bises
Répondre
Publicité