Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
5 février 2013

Mojo le sketch!

encoreMoi

Vous voyez c'est rapide!! lol

Alors cette fois c'est une carte réalisée avec le sketch de Mojo

zMojo279Sketch

Ma carte

130205

Cette fois je vous laisse car j'ai rendez-vous chez le médecin!

cl4 et vos gentils commentaires qui font un bien fou et font vivre ce blog.

grosbisousautomne  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celle-ci aussi est jolie et d'actualité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
très jolie interprétation ! même si je n'aime pas le papier du milieu par son style!!
Répondre
A
Ton interprétation est très réussie ! J'aime bcp le combo utilisé !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
F
De bien jolies couleurs*<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité