Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
10 février 2013

8ans chez Créablabla!

knbef91h

A toutes et à Thierry,

Après vous avoir fait découvrir toutes les merveilles reçues, je viens vous montrer mes modestes oeuvres réalisées pour l'anniversaire du forum Créablabla.

Le défi carterie N°1 il fallait interpréter ce sketch

Défi 01

Mon interprétation

130202

Le 2ème défi était de faire une page!! Oui un page! Je me suis lancée, bon ce n'est pas une page brillantissime mais elle a le mérite d'exister! lol

Voilà ce qui nous était demandé

Je vous propose une page à contraintes, j'espére que les consignes vous plairont

un titre en anglais
deux photos au minimum
au moins une fleur
des taches
un fond travaillé à la peinture ou autres (gesso, glimmer..)

130203

Cette page correspond aux préparatifs de mariage du mon fils! Et je m'aperçois que j'ai oublié la fleur! Je réparerai cela demain!!

Et pour finir (enfin pour l'instant car nous aurons d'autres épreuves) un mini selon un tuto de Camille. Je ne mets pas le lien du tuto, je pense que si vous le lui demandez gentiment elle se fera un plaisir de vous l'offrir!

Mon mini

130209 00

130209 01

130209 02

130209 03

130209 04

130209 05

Comme ce mini est pour offrir j'ai fait une série de tampons que je joindrai avec permettant à la destinataire de le personnaliser comme elle veut!

130209 06

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!

Et voilà c'est fini pour mes créas. Comme vous le savez j'aime beaucoup les tampons de la Cie des Elfes et je vous propose d'en gagner un pour leur  opération

"1000 articles chez les Elfes".

Si vous voulez participer je vous invite à aller très vite!!

Je vous souhaite un

121179bonweekendsarahkaygifanime3

 

 

52159135_p   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas craquer devant de telles merveilles : ce n'est que du BONHEUR !!!<br /> <br /> Un grand bravo ma belle et je te souhaite un très joyeux anniversaire en attendant de faire mieux !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
E
De belles réalisations Nadine Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
De belles réalisations Nadine Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Toujours a fond Nadine , bravo j'aime tout 👍
Répondre
V
sympas toutes ces créations <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité