Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
14 août 2012

Voilà j'y suis!!

bonsoir2

 

C'est fait, je blinkievacanceslapinblinkie_021_02 demain pour la région de Gap pour profiter

du soleil, de la détente et du repos moral et physique!!!

Je vous retrouverai fin août avec plaisir mais en attendant je vous souhaite le meilleur!

Courage pour celles qui reprennent le travail et bonnes vacances pour celles qui y sont aussi mais qui ne partent pas!

Bien sûr je mets mon

b8e71d92

wfnrj8rr

au revoir et à bientôt

signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonnes vacances à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou.<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog pendant mon absence. <br /> <br /> Cela m'a fait un énorme plaisir.<br /> <br /> Je vais mieux.... mais ce fût dur dur !... <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour de tes vacances...
Répondre
C
Bonnes vacances Nadine, profite bien ! Bises
Répondre
B
Bon, on te revois bientôt et en pleine forme !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Passe de bonnes vacances !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité