Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
10 août 2012

Pardon!

bonsoit

Suite à un dérèglement de Canal vous avez reçu mes news en double voire en triple exemplaires!! vous m'en voyez désolée, mais le plus grave c'est que je ne reçois pas l'avis de com! Or habituellement, je réponds personnellement à toutes. Là évidemment je ne peux plus le faire car cela couvre 3 articles!

Sachez que je vous remercie infiniment de vos gentils coms,de votre amitié qui est si chère à mon coeur!

Pour répondre à Danie voilà le lien de l'article dans lesquel j'ai mis l'adresse de la scrapeuse qui a fait le tuto du mini soleil!

http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2012/07/13/24699617.html

J'ai encore des créas en cours mais toujours un moral à la ramasse!

Néanmoins voilà une carte faite selon le tuto du forum Passion Shabby

Le sketch

120801

Ma carte

120809_00

La fée est une image à colorier que j'ai trouvé sur le net, les découpes sont faites à la BS, une empreinte offerte par Christine des petits lutins.

Les détails

120809_02

La fée colorisée au pro markers

120809_02

J'aime beaucoup cette jolie fée et vous?

Je vous laisse et j'espère que je recevrais l'avis des coms pour pouvoir vous répondre.

D'avance mercigif à toutes

1qy9wpgx  signature_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !
Répondre
B
trop trop jolie ta carte! bises
Répondre
M
Très belle ta carte ! BRAVO !!<br /> <br /> Eh oui, je me disais bien, mais qu'est-ce qu'il se passe chez Lamanuelle ! Oh ce canalblog qui débloque ! hihi ! C'est pas grave.<br /> <br /> Biizzz
Répondre
F
eh bien moi je n'y comprends plus rien j'ai des notifs qui datent .... d'un bail !!! c'est vraiment "la carterie dans tous ses états" ma pôv Nadine!!! mdr !
Répondre
C
ha bin c'est pour cela que ma messagerie est saturée par pleins de message d'une certaine "Lamanuelle" alors !!!! LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité