Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
4 août 2012

De l'aide pour une scropine et de nouvelles réas!!

Blinkie bonsoir

Mes amies! Je sais il est tard mais j'ai été pas mal occupée cette semaine!! Impossible de scrapper des cartes, j'étais bloquée! Mais avant de vous montrer ce que j'ai réussi (péniblement) à faire je voudrais vous parler d'une scropine qui vend son matériel de scrap! Alors si vous êtes intéressées allez lui rendre une petite visite, cela lui donnera un bon coup de main! C'est

Maintenant mes modestes créas, des séries d'ATC

Pour le forum passion shabby un échange sympa! Une scrapeuse choisit un thème, une autre prend le choix et en définit un autre et ainsi de suite! J'ai accepté deux choix, celui de Franie sur le thème des fées!! Mon thème de prédilection, voilà ce qu'elle a reçu (il fallait en faire un mais bon j'aime les fées alors je lui en fais deux!

120729 Les fées 01

120729 Les fées 02

Et pour Steph qui avait choisi Anne Geddes

Idem le thème me parlait du coup je lui en ai fais trois

120730 Anne Geddes 01

120730 Anne Geddes 02

120730 Anne Geddes 03

Maintenant pour le forum des fées bricoleuses

Je commence par le défi ATC "normal" où il fallait faire pravenir à une binôme un ATC sur les vacances

J'en ai fait deux

Une plus vintage

120720 Les vacances 00

Et l'autre plus nautique!!

120720 Les vacances 01

Toujours pour le forum des fées, pour fêter l'anniversaire des 1 an il fallait faire un ATC avec un timbre, 3 couleurs, 3 embellissements au moins. Voilà mon ATC

120801 00

Pour le forum des scrapcocottes des ATC sur le thème de l'été. Là aussi j'en ai envoyé 2 à ma binôme

120729 La mer et les vacances 01

120729 La mer et les vacances 02

Et ensuite une série sur le cinéma mais là je suis en colère car Rachel ne l'a pas reçue!!! Je peste, je râle car on envoie nos ATC avec une enveloppe timbrée à notre nom pour recevoir en retour une série aussi!! Je suis en train d'en refaire 3 car finalement j'ai fait une erreur j'ai oublié de mettre un élément Magnolia!!!!!! Mais j'aimais bien ma série quand même! J'en ai fait 4 dont un qui est partie chez Chtikat pour sa collection!!

120701 Cinéma 01

120701 Cinéma 02

120701 Cinéma 03

Celui de Catherine

120701 Cinéma 04

Ce sera tout pour ce soir. J'essaierai demain de vous montrer un mini à suspendre que j'ai fini cet am!! L'imagination et la motivation revient doucement!!

7p14emuo

8fndu54x

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis es atc! bravo! bises
Répondre
S
Donne moi vite le nom de tes vitamines, elles ont l'air super efficace!!!<br /> <br /> Tout est vraiment splendide, un grand bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Belle série d'ATC.Tu m'épates à chaque fois par ton rendement houla!!la!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Z
J'aime beaucoup toutes ces ATC, très différentes , pleines de créativité. Bizz
Répondre
B
bravo pour ces merveilles! bises
Répondre
Publicité