Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
7 août 2012

Défis et plus encore!!!

590803e6

A toutes,

Cela fait deux jours que j'essaie de mettre mes photos sur mon blog mais finalement j'ai du revenir à l'ancienne méthode pour les insérer!! Grrr!

Me revoilà avec les défis pour l'anniversaire du forum des bricoleuses!

1ère épreuve :

Un ATC sur lequel il fallait trois couleurs, un timbre, un charm métal

120801_00

2ème épreuve :

Il fallait réaliser une brouette selon un tuto

Et ma brouette que j'ai réalisée comme une brouette de fleurs que l'on met au milieu d'une pelouse!!

 120805_00

Petits détails

Les fleurs sont plantées et collées sur de la mousse verte du fleuriste!

120805_01

La voilà dans mon jardin (entre deux averses car cela fait deux jours que j'essaie de mettre mes photos!!)

120805_02

120805_03

A l'intérieur en soulevant le couvercle du haut (où il y a les fleurs) on peut mettre un mini ou des scrapbidules!

3ème épreuve :

On devait faire deux cartes fanions mais une avec une shaker box contenant du gel douche et sur le thème marin!!

Voilà mes fanions

120806_00 

120806_01

Cliquez sur l'image pour voir les bulles! lol

Le deuxième sans la shaker!!

120806_02

Avec de vrais coquillages et une vraie étoile de mer! Le papier est de la marque Pink Paisley

 120806_03

4ème épreuve:

Une carte cocktail en forme de verre et avec de la transparence

J'ai fait mon verre à cocktail avec du priplak à motif arabesques comme si mon verre était gravé et j'ai décoré comme un vrai cocktail!!

120807_00

Et je l'ai monté sur une carte chevalet

120807_01

Plus prés

j'ai mis du gel brillant sur le bleu pour simuler les bulles

120807_02

La fraise, les tranches orange et citron viennent d'internet. Je les ai réduit, fait recto-verso, mis la paille coudée et mis l'ensemble sur mon "verre", sur la gauche un marque verre comme j'utilise chez moi parfois!!

120807_03

Et pomme et fraise en bois de même que les fleurs!

Voilà je suis à jour dans les défis de cet anniversaire!!

Je voulais faire un peu de pub à une copinette qui a un blog et pas beaucoup de visites! Ce serait sympa d'aller lui laisser un com, vous verrez elle fait des trucs sympas! C'est

Et je remercie deux nouvelles abonnées faites vous connaitre que j'aille vous faire une visite!

Je reviens dès que je peux! Pardon si je ne vous rends pas trop visite, mais Zhom est en vacances et chamboule tout mon rythme!! mdr!!

Je vous remercie de votre présence et de vos gentils coms!

bonne_soir_e_tout_le_monde

signature_20

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ton 1er fanion! j'adore! bises
Répondre
R
que de belles choses j adore la brouette bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Nadine!!<br /> <br /> Tes défis sont super bien réussis wahoooooooooo<br /> <br /> on a envie de le boire! Bravo pour tout ces défis.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Z
J'adore la présentation de ta brouette, elle est vraiment trop chouette avec toutes ces fleurs et ta carte fanion avec la petite sirène est vraiment trop jolie. Bravo à toi. Gros bisous.
Répondre
C
Hello Nadine!!<br /> <br /> Tu ébahis tout le monde avec tes créas ça te plait hein ? mdr. C'est magnifique mais pas possible ah non impossible n'est pas français!!! et tu nous le prouves encore une fois mais cela t'arrive-t-il vraiment d'être bloquée et pas en forme ? J'en doute de plus en plus. C'est tellement beau qu'il faut que tu continues ainsi, allez on attend tes réas!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité