Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 juillet 2012

Merci!

imrpwz60

A toutes mes nouvelles abonnées! 14 d'un coup!! Oui vous avez bien lu 14! Mille mercis de me faire le plaisir de me suivre dans mes délires! C'est super gentil!

Je ne vous soumets pas la liste mais je vous accueille avec un grand plaisir!!

Je vous montre une de mes dernières cartes

C'est le challenge des glaces dy forum Passion Shabby

J'ai choisi Mangue-Noix de coco et sachant qu'il y avait 4 contraintes par parfum et voilà ma carte

120701 00

120701 01

120701 02

120701 03

Je n'ai pas le droit de vous donner les contraintes je veux juste votre avis!! Elle vous plait ma carte??

Bonne nuit mes amies

blinkies-132

signature_21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle magnifique carte! bises
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Elle est très jolie et très chouette mais trop rose pour moi. bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
I
perso, je la trouve vraiment très jolie...bien harmonieuse...et puis rose, ça ne peut que me plaire...
Répondre
M
Rien à dire de plus que"SUPERBE"!!!
Répondre
S
tout en douceur et c'est vraiment joli !!
Répondre
Publicité