Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
29 mars 2012

Un besoin d'aide pour une copinette!

blinkies-bonsoir

 

Je vous retrouve pour relayer une info de mon amie Reneessance. Elle voudrait aider une amie kiki à faire une surprise à sa maman qui va fêter ses 80ans!

Voici ce que Kiki demande :

Le 20 avril maman aura 80 ans.
Bien sûr nous allons fêter cela et je lui réserve des surprises.

Et j'aurais besoin de votre aide. Ce matin je lui montrais sur internet les magnifiques cartes que vous faites toutes les unes et les autres alors j'ai eu une idée(et cela m'arrive parfois)
Si vous le voulez bien, elle pourrait recevoir quelques cartes (et pourquoi pas 80!!!)de votre part.
Toute technique à votre choix : scrappée ,brodée, collée ou même du commerce si vous en avez une dans vos tiroirs 

si vous êtes partantes contactez moi par :"contacter l'auteur " en haut à gauche sous ma photo pour que je vous donne mon adresse.
je remercierai personnellement chaque envoi, j'ai hâte de voir ses yeux pétiller grâce à vous.
N'hésitez à en parler sur vos blogs 
merci d'avance pour elle.

Mais chut c'est une surprise!!!!


Alors puis-je compter sur votre aide pour cette maman si sympathique!! En tout cas moi je suis partante!

En attendant je vous montre ma première carte pour le forum Magnolia!!

Voici le sketch

120301

Mon interprétation

120301 00

Plus près les détails

120301 01

120301 02

Vous aimez?!

allez je vous laisse pour aller faire dodo!! J'ai toujours mal partout et je suis hyper fatiguée!

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yes ! j'adore ta carte !!
Répondre
N
elle est trop belle ta carte.<br /> <br /> et très sympa cette initiative<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une bonne idée pour la maman de ta copinette - bonne soirée - bisous
Répondre
S
Je veux bien participer !!! J'attends tes instructions... Félicitations pour ce premier challenge magnolia superbement relevé ! J'aime !<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Moi je ne scrappe pas et je ne vais même pas essayer (pour le moment) pas le temps. J'espère que vous serez nombreuses à participer à cette action.<br /> <br /> Ta nouvelle carte est magnifique, bravo pour quelqu'un qui n'aime pas trop les Magnolias. Tu vas les adorer. Bisous
Répondre
Publicité