Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
22 février 2012

Pardon de revenir si vite mais...

blinkie_chemin_de_vie45

Et du beau dans ma bal aujourd'hui! Bonjour à toutes! Le soleil est revenu et malgré des températures froides ce matin (-7°)la chaleur monte petit à petit! C'est bien agréable.

Comme je vous l'annonçais j'ai encore eu des merveilles dans ma bal. Toujours par ordre alpha, on ne va pas changer les bonnes habitudes n'est-ce pas?

Voici la carte très girly de Cako

carte Cako

Et une carte chevalet de Doudou

Fermée

carte Doudou26 00

Pardon pour la lumière mais il y a tellement de soleil que j'ai dû baisser un peu les volets! N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir en plus grand

Ouverte

carte Doudou26 01

Elles sont belles mes cartes, trop de talent mes petites copines! Comme je continue de dire c'est "DU BONHEUR EN BAL"!

Je termine mon post pour vous envoyer vers Amélie qui fait un petit jeu bien symp

2dymxlny 

 

 

 signature_12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit supplément très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes !!<br /> <br /> Attend , tu ne vas pas me dire que tu te plein du soleil là quand même ? lol , nous qui n'en avons pas , je te le prend avec plaisir ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
E
sublime et j'adore les papiers
Répondre
C
tres belles ces cartes bravo aux créatrices
Répondre
C
tres jolies cartounettes !! bises
Répondre
Publicité