Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
23 février 2012

Bon Anniversaire!

gif-anime-anniversaire-14-gratuit

Beaucoup d'entre vous m'avait mise à l'honneur sur leur blog le jour de mon anniversaire, aussi je reprend l'idée!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aurélie plus connue sur la blogo sous son pseudo Ponpon.

Et j'ai zappé hier(mes soucis toujours) ceux de Annabel et d'Isacréa qui n'a hélas pas de blog.

Belle et bonne journée à toutes.

Petite info sympa, je pense que maintenant vous êtes nombreuses à connaitre le forum des fées bricoleuses qui nous offre bonne humeur, talents, sketch sponsorisés ou non... Et tout ce qui fait la qualité d'un bon forum! Il est animé par Lily et Chris, les âmes du forum, qui sont à notre écoute et nous offrent leurs talents, suivis par une DT très dynamique. Je vous invite donc à nous rejoindre car plus on est de fous plus on rit!

Cerise sur le gâteau il y a un jeu à faire, alors à vos clavier et cliquer sur le logo pour rejoinre le forum

getatt12

Je vous laisse pour le moment j'essaie de me remettre à scrapper!!

05  signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je serai bien tentee de m'inscrire sur ce forum pour que l'on m'aide et que j'apprenne le scrap' mais comme je gere deja un forum.<br /> <br /> Je doute d'avoir le temps.<br /> <br /> ma fille sait laisser tenter par le scrap aujourd'hui mais il reste du taf !!!!<br /> <br /> Bonne soiree, biz
Répondre
B
joyeux anniversaires à elles! bises
Répondre
P
merci beaucoup biz
Répondre
S
bravo, il est très bien ton message, n'hésitez pas un super forum hyper convivial <br /> <br /> bises
Répondre
B
Peut-être oui, baisse d'enthousiasme chez les cocottes en ce moment !! je vais attendre un peu !! Merci du tuyau !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité