Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
21 février 2012

Je pense avoir terminé je vais du...

courrierchouetteLJV

Oui encore moi, je crois que depuis le début de mon blog je n'ai jamais posté autant qu'aujourd'hui!! La rançon du succès, non le talent et la générosité de mes talentueuses copines!

Je poursuis mon alphabet avec les N

Nadine

carte Nadine nadinescrap

Un superbe tag avec une bien jolie Magnolia accompagnée

cadeau Nadine nadinescrap

Un super carnet décoré shabby qui est sur mon bureau!

Nadine

carte de

Une jolie carte avec un adorable toutou et

cadeau de

Un paquet de bloc papier dans une jolie boite

Nathalie

carte Nathalie

Une sublime carte brodée avec une fillette en 3D!!

Nicole

carte Nicole Appriscrap

Une carte toute douce et romantique!

Ponpon (j'aurai dû la mettre avec les A vu qu'elle se prénomme Aurélie mais elle plus connue sous son peudo!!)

carte Ponpon 00

Une carte venue du coeur et arrivée la première, accompagnée

cadeau Ponpon

D'empreintes et de scrapbidules

Sandy

carte Sandy21

Séverine

carte Séverine monjolibrikabrak

Une carte délicieusement douce accompagnée

cadeau Séverine monjolibrikabrak

De papier textures et de scrapbidules

Tat

carte Tat

Une carte avec d'adorables minous, je craque!! Avec un tit cadeau aussi

cadeau Tat

Découpes et rubans!!

Voilà mon alphabet est terminé et je tiens encore une fois à vous dire ma joie, mon émotion devant une telle générosité et une telle preuve d'amitié. Les mots sont parfois trop faibles pour dire le fond de nos pensées mais croyez bien que je suis vraiment touchée au plus profond de moi.

3fd0hmj7  signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Eh bas dis donc , on peut dire que tu as été gâtée !! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
j'ai raté tous tes derniers articles, c'est en discutant avec pussy que je m'en suis aperçu, je ne reçois toujours pas ta news, du coup je t'ai mise dans mes google line.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
D
jamais je n'ai vu autant de cartes offertes lors d'un anniversaire !<br /> <br /> des cartes, des scrapbidules de toutes sortes, c'est vraiment phénoménale !<br /> <br /> et j'en suis très heureuse pour toi !<br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
N
Ohhh c'est super comme tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> Tu en donnes du travail au facteur dis donc<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
A
c'est bon, j'ai fais tout l'alphabet, tu as reçu de très jolies choses, bravo aux filles<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité