Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
31 janvier 2012

Encore du bonheur en bal!

noel2

Dans mon petit univers où la neige et le froid sont venus faire la fête!Hier trop fatiguée pour poster car après 138422, 1029 ,515255, 406989, J'étais crevée et j'avais mal partout, ah! ces vieilles douleurs en ce moment!!fxxhl77m

 

Heureusement que les blogs sont là et les copines aussi. D'ailleurs regarder comme j'ai encore été gâtée

Par Isa une jolie carte aux couleurs d'hiver

carte voeux catisa

Accompagnée d'empreintes ravissantes

cadeaux voeux catisa

De ma douce Marie-Claude un superbe tag avec un thème cher à mon coeur les fées!

carte voeux Mamypassion

Vous êtes trop mignonnes mes copinettes!

J'ai aussi le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée, il s'agit de la talentueuse Sab qui a beaucoup d'humour et de peps! Je vous engage à aller lui rendre visite, vous ne serez pas déçues!

Quelques cartes d'anniversaires faites sans sketch et qui ont été réceptionnées par les destinataires (enfin j'espère) qui se reconnaitront!

carte anniversaire Anne-Marie M 00

Merci Flo pour l'empreinte, tampon de chez IS

carte anniversaire Miou 00

Quelques détails quand même

carte anniversaire Miou 01

Tampon  Cie des elfes colorisé à l'aquarelle

carte anniversaire Miou 02

Il n'est pas beau ce petit chat??

carte anniversaire Miou 03

Fleurs de chez Wild Orchid

Toutjours tampons IS et Cie des elfes, le chat vient d'une boutique du Jura, petits rouages offert par Reneessance

carte anniversaire Shabanou 00

Carte faite suivant un modèle du commerce repéré et là fermée

La voilà ouverte! Toujours Flo pour l'empreinte

carte anniversaire Shabanou 03

tampon de chez Denim Tampon

carte anniversaire Shabanou 02

Fleurs de chez Wild Orchid

carte anniversaire Shabanou 01

Voilà mes toutes belles, je prépare encore d'autres créas mais ce sera pour plus tard! Aujourd'hui il faut aller remplir le réfrigétateur et le placard car si il fait très froid je vais moins mettre le nez dehors!! lol!

Bonne journée à toutes et tous,

08(2)

dyn004 ET LE SCRAP!!!!

signature_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles dans ce post !<br /> <br /> Un régal !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
je vois que toi aussi ta BAL s'est transformée en BAL à bonheur au mois de janvier ! c'est super toutes ces jolies cartes des scropines ! biz
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Te voilà encore bien gâtée dis donc !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
de biens belles choses et oui vive l'ordi ...
Répondre
L
Zut !<br /> <br /> Moi qui pensais te voir aujourd'hui pour mon ménage !<br /> <br /> Je crois que je peux encore attendre...<br /> <br /> Très belles cartes reçu et envoyé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité