Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
29 janvier 2012

Et un de plus!!

blinkies-bonsoir

 

Oui je sais il est tard mais j'avais de la visite aujourd'hui et je ne suis pas allée sur mon blog ni sur les votres!! Il n'y a que ce soit que j'ai pu vous faire une petite visite! Ici nous avons une très, très légère couche de neige et seulement sur l'herbe!! Par contre cela se rafraichit! Mais je préfère cela à l'humidité qui réveille mes vieilles douleurs!

Comme je vous l'avais promis, et maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrer le deuxième carnet de notes envoyé à ma NSP des fées bricoleuses! Certes ce mois-ci je ne devais le faire que pour Balcon mais j'ai tellement aimé que j'en ai fait un pour elle aussi! Elle a été ravie et s'apprêtait à me faire la surprise de m'en envoyer un! Je l'ai juste un peu devancée!!

Alors maintenant place aux images

120101 Crissou 00

Toujours du lin sur la cartonnette, l'angle est un die Marianne Design, le personnage est un tampon acheté en solde il y a un an et demi au moins, colorisé à la distress et aux feutres aquarelles.

120101 Crissou 01

La tranche est en papier ondulé ombré à la distress vintage

120101 Crissou 02

 

120101 Crissou 03

Même idée de bloc note à gauche

120101 Crissou 04

 

Page centrale avec un calendrier et si vous cliquez pour voir l'image en plus grand il y a un tampon montre de chez Denim tampon avec des vrais rouages de montres répartis sur la page et que m'a offert mon amie Renée (qui a d'ailleurs mis son carnet aussi en ligne et que je vous invite à découvrir )La découpe est un die aussi!

120101 Crissou 05

120101 Crissou 06

Alors au verso pas d'enveloppe cette fois mais un tag sur lin réalisée par Renée (quand je vous dis qu'elle est douée) et qu'elle m'a gentiment offert et un tampon de la scraposphère mis en relief sur des carrés de mousse 3D

120101 Crissou 07

Là petit post-it et tampon infiniment scrap pour la plume et les pendules du temps qui passe!

Le papier je ne sais plus la marque!!

120101 Crissou 08

Fermeture avec une dentelle pour changer du biais!

Et voilà, lequel préférez-vous??

Demain je vous montre le contenu de ma bal (oui je reçois encore des cartes, trop gentilles les copines!!)

Je vous souhaite une très douce nuit.

 

signature_8

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai été très contente de le recevoir. c'était une super surprise. mille merci ma NSP<br /> <br /> j'ai pris un peu de retard car énormement de travail cette semaine mais il part lundi promis.<br /> <br /> bisous et à bientot.<br /> <br /> crissous
Répondre
D
Très joli ton carnet de notes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
N
il est superbe ce carnet bise nathalie
Répondre
G
Ohhhhhhhhhh ça c'est du rendement ! lol ;) Il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
S
terrible j'adore !!! gros bizooo
Répondre
Publicité