Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
1 février 2012

Les mots en question!

bonsoir2

 

Petit post spécial! Mon amie Renéessance que vous connaissez bien maintenant m'a demandé samedi ce que voulait dire un ATC! Je lui ai répondu mais mon amie Monique était agacée que les termes soient toujours en anglais et c'est vrai que c'est un peu rébarbatif pour les nouvelles! Combien de fois ai-je demandé aux copines ce que voulait dire telle ou telle abréviation?! J'ai aussi souvent fait appel à mon ami Google. Mais il ne faut pas oublier que le scrap vient d'Amérique et que nous les copions généreusement! D'ailleurs de nombreuses créas sur les blogs sont "piquées" sur ces blogs étrangers et parce que traduits, reformatées aux normes européennes, des scrapeuses s'approprient ces modèles comme leurs créations!

Chacun fait comme il sent, mais Valérie (Altéa sur la toile) a fait un glossaire pratique pour les débutantes et je lui ai demandé l'autorisation de le mettre à disposition sur mon blog! Je suis sûre que cela aidera les nouvelles scrapeuses!

Voilà le pdf que vous pouvez télécharger

Glossaire_d_Altéa

J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée.

Cathy que je vous invite à découvrir en cliquant sur son prénom!J'espère que tu ne seras pas déçue dans mon univers!!

Je vous montre 3 nouvelles cartes reçues ce matin!!

Aristobulle, une carte toute en douceur!!

carte voeux Aristobulle

De Laura une jolie carte avec son adorable pépette

carte voeux LauraD

Une adorable carte avec une jolie Magnolia de Milibricole! Admirez la colorisation de son empreinte.

carte voeux Milibricole

C'est un vrai bonheur, merci les coupinettes!

Je vous laisse pour ce soir et je vous retrouve pour le 1er février où une surprise est prévue pour une super copine!! A demain!

1qy9wpgx

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours des choses intéressantes à voir et à lire par ici ! <br /> <br /> Un réel bonheur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
BONJOUR Nadine - Juste pour t'annoncer que je t'ai taguée et que tu fais si tu veux - aucune obligation - bonne journée - bisous - Yolande
Répondre
M
coucou après une semaine d'absence !!j'essaie de me remettre dans le bain !!lol<br /> <br /> Contente de te retrouver et merci pour ton attention partager le glossaire d'Altéa qui a eu là une bien belle idée!!bravo à elle et merci à toutes les deux!!<br /> <br /> Merci du partage de tes jolies cartes reçues!!c'est toujours agréable !!<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tout va bien en ce dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie , sa va beaucoup m'aidée !!<br /> <br /> Superbe ces trois cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
merci à Altéa pour son glossaire je l'ai copié ainsi je serais toujours bien informé , biz
Répondre
Publicité