Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
15 janvier 2012

Me revoilà encore!!

bonjourxx

Oui je reviens vous montrer la suite de mes challenges!! Je sais j'envahis un peu vos boites mails mais pour une fois que j'ai le temps!!

Là il s'agit du forum de 2nosdixdoigts dont je fais partie aussi!

Il fallait intégrer cette image pyramide dans une carte! comme j'avais un autre sketch qui me parlait pas mal de chez Véro2A j'ai fait d'une pierre deux cartes!!

120101

Le sketch de véro

sketch-114-jpg

Ma carte

120101 3D 00

120101 3D 01  120101 3D 02

Et le relief de la pyramide

120101 3D 03

Ensuite le combo couleurs toujours du même forum

La pro des combos est ma tite cousine Azilone

Le premier (oui il y avait le choix entre deux et j'ai fait les deux!!)

combo_10 00

 


Que j'ai couplé avec le lift proposé par Tat et que vous pouvez voir

 

120101 combo 2 00

Le chat est un digistamp

Plus près

120101 combo 2 01  120101 combo 2 02

Ma carte

Deuxième combo

combo_11

Pour cette carte j'ai utilisé aussi le sketch C&S d'Audie toujours du forum

sketch11

combo 120101 00  combo 120101 01

Tampons de la scraposphère

Puis une carte selon un sketch encore du meme forum

sketch 12

Ma carte

challenge 120101 00

challenge 120101 01  challenge 120101 02

Et chez les fées bricoleuses il fallait faire une carte chevalet! Comme j'avais bien aimé faire la carte chevalet calendrier j'ai transfomé ma carte pour l'offrir à mon amie Renée pour son anniversaire et voilà ce que cela devient!

carte anniversaire Renée 00

Elle a adoré!!

Et puis ma petite belle-fille a eu 25 ans et j'ai utilisé un sketch des fées

120101

Ma carte

120101 00

C'est elle le lendemain de son mariage avec la jument qu'elle monte régulièrement

120101 01  120101 02

Elle m'a dit avoir aimé!

Et puis quelques cartes faites sans sketches

carte voeux à Domino  carte voeux à Alexandra scrapalex

tag de chérieM        Tampons scraposphère

carte voeux à Altéa  carte voeux à Brigitte d'Australie

Tampons Artémio offerts par mon amie MoniqueB    Avec des embellisseme une boutique du Jura                        

carte voeux à Christel graine de scrap 00  carte voeux à Cigalon

Avec les tampons ChérieM que je me suis offert en solde   Là et ailleurs les images de Christianette                 

 

carte voeux à Guylaine  carte voeux à Isa

un camée de chez Carina et le tampon de la scraposphère, à côté une découpe et une image du net

carte voeux à Lili Adeline  carte voeux à Miriel

Toujours les tampons scraposphère et image de Christianette

carte voeux à Nate  carte voeux à petite lune

idem pour les embellissements bois

carte voeux à Ponpon  carte voeux à Rachel

 

Carte voeux à Vlynette 00

ET la fleur réalisée avec le die de chez scrapmouset

Toutes ces cartes sont ou vont arriver chez leurs destinataires. J'en ai encore à faire alors soyez patientes, je vais aussi vite que je peux!!

Cette fois je vous laisse pour passer une bonne soirée, à bientôt et merci de vos si gentils commentaires et de votre fidélité inébranlable à mon blog.

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Que de réas !! et superbe par dessus tout !!<br /> <br /> Mais dis moi , tu fais pas tout sa en une journée quand même ?!!<br /> <br /> Bisous , bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
une superbe série de cartes, elles sont très belles, bises
Répondre
J
Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser autant de choses ! C'est incroyable! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une éclosion de cartes chez toi <br /> <br /> bravo pour toutes ces créas si différentes <br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
Ben dis donc , qu'elle production!!elle est belle la carte de renée!
Répondre
Publicité