Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
4 novembre 2011

J'ai l'autorisation!!!

tpsautomne

 

Au programme d'aujourd'hui!! J'espère que demain pour le déménagement il pleuvra moins!! Quant à moi je suis enrubée mais je me soigne lol

Vous savez sans doute que je suis beaucoup d'entre vous par l'intermédiaire de Google Reader ce qui me permet de ne pas bloquer ma boite mails!! Quand il y a des candys des copinettes j'attends d'avoir le feu vert pour participer et là la dame elle a dit OUIiiiiiiiiiiiii!!!!

Trop contente, alors je vous dis d'aller vite sur son blog voir les merveilles qu'elle souhaite offrir à la gagnante (oups) aux gagnantes!! Enfin allez vite chez Emily découvir tout ça!

Je vous laisse car il me faut préparer quelques bricoles pour avancer le déménagement!!

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne chance à toi , et bon courage pour le déménagement <br /> gros bisous
Répondre
A
merci pour cet i,formation<br /> soigne toi bien ma belle et surtout bon courage pour demain<br /> bisous altea
Répondre
C
Cela fait un moment que je ne suis pas passée mais je te suis toujours!!!!!Moi aussi je suis dans les cartons, on déménage le 17 décembre!!!!Bon courage!!!Je comprends ce que tu vis......Bizz
Répondre
M
Vas comprendre ....<br /> Si je pouvais venir t'aider :-) <br /> j'adore les déménagements :-)<br /> Mais par temps de pluie , c'est moyen! moyen ;-(<br /> Bon Courage !
Répondre
C
Et ben bon courage! ici c'est le vrai déluge!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité