Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
14 septembre 2011

Une tite visite juste pour vous!!

bonjour les amies

 

Youpi, le soleil brille, je suis à Paris et je peux passer un peu de temps avec vous!!

C'est super non??

Me voilà donc avec cartes et cadeaux de mes chères scropinette!

Je commence avec Christine pour un échange de marque pages organisé sur le blog Amitiéscrap

Sa carte

carte amitié Christine Diz 00

son marque pages (la contrainte : du rouge et un ou une écolière)

marque pages christine 02

ouvert

marque pages christine 01

le dos

marque pages christine 00

Bien original et pratique le coup des aimants!!

Et celui que je lui ai envoyé réalisé selon un tuto de Maodren. L'image de l'écolière est du net, le tampon marelle de la Cie des Elfes, et le tampon amitié de chez Artémio

marque page ronde 00

marque page ronde 01marque page ronde 02

 

Toujours dans la série des marque-pages un autre avec des papiers Toga

marque page Christelle 00marque page Christelle 01

Puis deux cartes d'amitié magnifique de Fée Clochette en remerciement à ma participation à son (ses) CJ

carte amitie fée clochette

carte amitié fée clochette 00

Avec de jolies empreintes de fées

carte amitié fée clochette 01

Une jolie carte d'amitié de Jo

carte amitié scrap-jo 00

carte amitié scrap-jo 01carte amitié scrap-jo 02

Vous êtes des amours et je vous remercie infiniment

Maintenant passons à mes créas

 Je commence par le challenge de chez Infinimentblog

Le sketch

67773902_p

Mon interprétation

challenge 1109 00

Détails

challenge 1109 01challenge 1109 02

challenge 1109 03

Tous les tampons sont de chez Infiniment Scrap, les décos de chez EmbeliChrist

Maintenant les tags pour le livre de grossesse de notre jeune Tat. J'ai choisi de faire

L'ATTENTE

Tag grossesse 1 Tat 00Tag grossesse 1 Tat 01

Tag grossesse 1 Tat 02Tag grossesse 1 Tat 03

Tampons d'Infiniment Scrap, et j'ai choisi des couleurs bleu ciel et rose pour fille OU garçon

L'ARRIVEE

Tag grossesse Tat 00

Tag grossesse Tat 01Tag grossesse Tat 02

Toujours des tons pastels avec l'ambiguïté du sexe du baby! Je ne savais pas à l'époque que c'était une fille!!

J'avais même fait deux badges avec ma badge it

badge pour tat

Dans mes créas j'ai aussi fait ce post-it selon un tuto de Sophie

post-it corset christscrap 00

post-it corset Christscrap 01post-it corset Christscrap 02

j'ai également fait des coeurs avec le kit de chez Carina et conçu par Marie

P1160665

Ces coeurs seront offerts au gré de mes envois !

Toutes ces créas ou presque sont déjà reçues et les intéressées se reconnaitront!!

J'ai encore fait pas mal de choses mais ce n'est pas parti!!

Donc ce sera tout pour aujourd'hui et je vous retrouve dans quelques temps!!

Merci de votre gentillesse et de votre fidélité

bonne journée et gros bisous

 

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tout !! bravo
Répondre
F
que de jolies choses sur ce poste ... c'est magnifique , bravo . bisous
Répondre
F
oh je n'avais pas vu ce post ! cela aurait été bien dommage , que de belle réas !!!!! j''aime beaucoup ! bisoussssss
Répondre
R
" on ne nous dit pas tout " comme dirait A R Non Nadine ca veut dire Anne Roumanof hihi - ben dit donc tu as super bien bossé et tu as ete gatée aussi - bravo tes petits coeurs magnifique et le corset alors là je crac !!!!!!<br /> Bisou bon dimanche
Répondre
P
En voilà des jolies choses !! tu as été gâtée dis donc !! et tes réas sont magnifiques notamment tes petits coeurs !! je les avais vus sur le blog de carina !! et les tags pour le bébé, ainsi que l'étui post ti sont vraiment adorables !! belles réalisations !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité