Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
17 août 2011

ABCD et plus si affinité!

blinkie_041

Oui un deuxième post et en vacances en plus!! Mais bon je ne pouvais pas laisser passer l'astuce du jour!! La voilà

Gagnez avec cette Scrapastuce un kit des nouveaux alphabets chipboards de Sultane
Une nouvelle occasion de faire votre liste de rentrée scrap ! Je vous propose aujourd'hui de découvrir et de gagner les planches d'alphabets chipboards de la marque française Sultane. 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Rentrée avec la Scrapastuce !» (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 7 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit de 6 alphabets chipboards offert par Sultane Infocrea.
à savoir : La gagnante de la Scrapastuce "Flowers nature" est Marjorie de Paris.
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

A votre tour de participer!!
Cette fois je vous laisse à votre soirée!
signature_6
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui j'ai vu ca aussi - je vais aussi le faire suivre - bonne chance a toi et bonne bronzette
Répondre
D
Bonne chance à toi <br /> Bonne journée de bronzette et de baignade <br /> J'adore ton minet en bas de blog , il est génial <br /> Gros bisous
Répondre
J
Et bien on ne t'arrête plus avec les jeux !!!! Il faut que tu gagnes quand même au moins une fois !!!<br /> Bisous
Répondre
C
bonnes chance à toi... j'espère qu'il y en aura du gagnant....
Répondre
C
merci Nadine<br /> gros bisous
Répondre
Publicité