Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
13 avril 2011

Une super belle surprise d'amitié

02_5_

Depuis ce matin? Le soleil a-t-il brillé? Chez nous oui mais il fait frisquet!!

Ce matin au courrier j'ai reçu une grande enveloppe de Francine et devinez quoi, elle a partagé avec moi le cadeau de la Scrapastuce qu'elle a gagné!! Elle est trop mignonne et je suis hyper touchée de sa générosité! Comme elle n'a rien eu en double elle a tout coupé en deux!!! Et voilà ce que j'ai eu

cadeaux_de_scrapastuce_de_Francine_00

cadeaux_de_scrapastuce_de_Francine_01

Le tout accompagné d'une carte faite pour moi et une autre bien sympa!

carte_amiti__Francine_00

carte_amiti__Francine_01

Alors elle n'est pas gentille ma scropine?? J'ai déjà fait une carte avec un des papiers!!

Je vous retrouve plus tard ou demain si c'est trop juste!!

tresbientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho !! super sympa !!
Répondre
F
Coucou Nadine,<br /> C'est un très beau geste d'amitié de la part de Francine. Bravo. Et ce que tu as reçu est de toute beauté ; les papiers sont somptueux.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Un superbe cadeau d'amitié!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
S
C'est super sympa de la part de ta copine. Le lot était très beau. Bizzzzzzzz
Répondre
C
voilà une belle scrapamitié, sympa<br /> gros bisous
Répondre
Publicité