Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
14 avril 2011

une carte 3D pour un défi

blinkies_bonjour

Me revoilà avec le soleil et la fraicheur!! Pour l'instant!! lol

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour le défi 3D du forum de la passion des cartes! On a toujours un choix de modèle et j'ai choisi le lapin aux oeufs!

Et voilà ma carte

d_fi_3D_1103_00

Plus près

d_fi_3D_1103_01

Elle est toute simple et n'a recueilli aucune voix! Mais ce n'est pas grave, j'ai bien aimé la faire et elle partira chez quelqu'un bientôt!

Merci de tous vos coms qui sont toujours un bonheur à lire!

02_3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie !! bises
Répondre
C
adorable ce ptit lapin, jolie ta carte, <br /> gros bisous
Répondre
S
très jolie comme à chaque fois, et tu as brodé la la frise ?!!! Waouhhh ... gros bizoooo
Répondre
R
toute mimi ta carte bisous
Répondre
P
Et bien moi je la trouve mimi tout plein, trop craquant ce petit lapin<br /> bisous
Répondre
Publicité