Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
8 février 2011

Ce que je peux vous montrer!!

53212428_p

Certes ce ne sont pas les grandes chaleurs mais le moral est meilleur et on a tellement besoin de soleil!
Je reviens pour vous montrer une de mes créas! C'est le défi de février du forum Créablabla
Le sketch

thumb_10

Ma carte

D_fi_Sketch_00

D_fi_Sketch_1102_01

D_fi_Sketch_1102_02

D_fi_Sketch_1102_03

D_fi_Sketch_1102_04

J'ai choisi le thème du carnaval pour changer un peu et je suis assez contente de ma carte qui est partie chez une scropine!

Voilà c'est tout, sniff!! Il faudra attendre pour voir la suite!

C_est_toujours_un_plaisir_de_lire_vos_coms

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli thème pour une bien jolie carte ...bizzzzzz
Répondre
M
Elle est magnifique, j'aime beaucoup le thème et le ti éventail, bravo. Bizzzz
Répondre
Y
très joli. J'aime beaucoup ton masque
Répondre
B
Au contraire ... j'aime l'originalité !...<br /> Bravo à toi.<br /> Bizzz
Répondre
L
bravo pour cette très belle interprétation!
Répondre
Publicité