Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
10 janvier 2011

Challenge 94 Véro2A

05_2_

Mais promis, encore une fois et je vous laisse en paix aujourd'hui!!

Je vous montre la carte réalisée pour le challenge 94 de Véro
Le sketch
SKETCH_94_v_ro2A

Ma carte

Challenge_94_00

Challenge_94_01

Tampon colorisé aux crayons cire car ce n'était pas imprimer sur du Canson et l'aquarelle ne marchait pas!!
L'empreinte m'a été offerte par une gentille scropine!

Je vous retrouve plus tout de suite avec une nouvelle série de cartes!

99669nc4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta carte est vraiment tres douce , j'aime bien , en plus le coloriage est joli aussi , je devrais essayer bises
Répondre
D
Tout mignon!
Répondre
C
je ne connais pas les crayons cire, très jolie ta cartounette, bien colorisée<br /> gros bisous
Répondre
P
Mais c'est que tu nous en montres des merveilles aujourd'hui !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
tres jolie cartounette, bises
Répondre
Publicité