Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
29 mai 2014

Un mini de ma princesse!

encoreMoi

Cette fois je vous montre le mini réalisée pour la naissance de ma princesse! Certes il n'est pas parfait mais il a beaucoup plu à ma fille et mon gendre. Je vais en refaire un autre où je leur laisserai la place pour mettre leurs photos car je ne la vois pas assez souvent pour suivre l'évolution.

Bon je me lance, attention pas mal de photos!! J'ai utilisé la base avec du priplak acheté chez Laura Pack il y a un moment en vue de ce mini.

La couverture qui laisse apparaître en transparence ma poupée, tu vois Karo j'avais déjà mis un landau que j'avais!! La partie rose est ondulée et porte le prénom et les décos.

140524 Chloé 00

Puis la transparence du priplak givré

140524 Chloé 01

Et mes pages (j'ai volontairement éviter les photos avec le priplak mais chaque page est séparée par une de ces pages givrées)

140524 Chloé 02

Les décos m'ont été offertes par Carinne, Cécile et Karo

140524 Chloé 03

Le tampon est de chez Infiniment Scrap

140524 Chloé 04

140524 Chloé 05

140524 Chloé 06

Et pour finir un montage que j'ai réalisé pour faire une page avec mes deux petits enfants.

140524 Chloé 07

Cette fois j'ai fini de vous déranger et je vous laisse en vous souhaitant une

13-gifs-animes-bonne-soiree-img

1873132905  signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels jolis souvenirs, il est bien beau ce mini!<br /> <br /> ....
Répondre
S
Superbe ton mini! Tu as bien travaillé ma belle!! Le choix des photos a dû être dur car jsuis sur qu'elle a ete bien mitraillé cette princesse!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
R
très beau mini <br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est magnifique ton mini<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique - magnifique - <br /> <br /> Je mes réinscris à ta newlettrer je ne reçois plus rien de toi (triste) - Mon ordi surement !! bonne journée - bisous
Répondre
Publicité