Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
18 décembre 2010

Petites choses maison

05_2_

Mais cette fois avec des créas maison!!
Je commence avec une carte brodée
Carte_brod_e_bleue_00

Carte_brod_e_bleue_01

Puis un mini pour ma belle-mère que j'ai réalisé en suivant un tuto de Zibuline
La structure est réalisée dans un papier cuir.

Mini_de_Ren_e_00

Mini_de_Ren_e_01

Mini_de_Ren_e_02

Mini_de_Ren_e_03

Mini_de_Ren_e_04

Mini_de_Ren_e_05

Mini_de_Ren_e_06

Mini_de_Ren_e_07

Mini_de_Ren_e_08

Mini_de_Ren_e_09

Toujours là??? Cet album est consacré à la famille de ma belle-mère soit sa soeur. Dans la pochette des photos que je n'ai pas inclus dans ce mini.

Pour l'instant je m'arrête là, j'ai d'autres choses à vous montrer mais cela fera l'objet d'un autre post!!

C_est_toujours_un_plaisir_de_lire_vos_coms

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique et la broderie à tomber ! Ton mini est également extra !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
Répondre
M
fantastique ce mini<br /> du beau boulot<br /> je craque sur ta carte avec la broderie <br /> ça fait bien et ça change
Répondre
M
la carte est superbe, et le mini bien sympa, nul doute que ta belle mère sera ravie !!!
Répondre
C
une très jolie broderie sur ta carte, et je sais maintenant le travail que çà implique,<br /> bien joli ton mini <br /> gros bisous
Répondre
N
ta carte brodée est magnifique
Répondre
Publicité