Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
18 décembre 2010

Du bonheur dans ma bal

bonjour_les_amies

C'est avec un ciel bleu et du soleil après la dernière chute de neige de ce matin que ma bal m'a offert de magnifiques surprises!
De Chocolat chez qui j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat chez la Cie des Elfes (déjà utilisé!!) et qui me l'a envoyé avec une jolie cartoune
Carte_re_u_de_Chocolat_00
Accompagnée de jolies empreintes jointes au bon d'achat!
Cadeaux_re_us_de_Chocolat_00

Puis une très jolie carte de ma chère Françoise

Carte_de_No_l_Landrinette

Accompagnée de scrapbidules

cadeaux_No_l_Landrinette

Et comme de juste jamais deux sans trois une très jolie carte de Karine que j'avais admirée sur son blog

Carte_de_No_l_Karine

Avec de jolies empreintes que je n'avais pas!
cadeaux_No_l_Karine

Comme je vous disais : "Que du bonheur!"

A toutes un immense merci,
Vous__tes_g_niales_les_filles

bonweekendhiver

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es bien gâtée !<br /> Tout est ravissant !<br /> Bizzz
Répondre
C
bien gâtée, contente pour toi<br /> gros bisous
Répondre
C
coucou Nadine , <br /> <br /> contente de t'avoir fait un peu plaisir <br /> et les copinettes t'ont bien gâtées aussi <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
de très jolis présents, gros bisous<br /> sous la neige<br /> mamypassion
Répondre
P
wahou super gâtée ma belle . ravie pour toi .
Répondre
Publicité