Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
29 novembre 2010

Cela se passe chez Val

Bonsoir,

Me revoilà avec une info de première main! Je viens de faire ma tournée des blogs et Val nous a préparé un truc super!!
Voilà ce qu'elle nous dit (le début de l'article est et je vous conseille fortement d'y aller!!))

D'ailleurs à ce sujet pour fêter ce nouveau blog (comme Noël approche au cas où vous ne l'auriez pas remarquer) et pour mettre à l'honneur mes abonnées, j'offre le domino suivant à une de mes abonnées qui aura laissé un com à la suite de cet article. Cela fait deux petites conditions à remplir, bon,  vous pouvez vous abonner pour l'occasion et faire passer l'info sur vos blogs, en disant que Val du Lac offre un de ses bijoux sur son blog. Alors soyez nombreuses à participer. Si il y a du monde j'ai encore des dominos en stock !!!

Je vous enverrai celui-ci :


Je vous attends nombreuses, je vais désespérément tenter de faire mes cartes de Noël, manque de temps et d'inspiration pour l'instant, pourtant j'adore cette période et l'esprit de Noël mais c'est la course donc difficile de trouver de petits créneaux pour le scrap !

Tirage au sort lundi prochain.

Bisous ! Val





Courrez vite participer elle fait des choses magnifiques!!
Bonne chance et

bonne_soir_e_bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info et franchement très jholi<br /> bisous
Répondre
V
Merci d'avoir fait passer l'info ! bises ! Val
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
N
super jolis ses bijoux.bisous nadine
Répondre
Publicité