Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
6 octobre 2010

C'est magique

53212428_p

Oui c'est magique! J'avais ma 5àème abonnée avec Chocolat et depuis hier il n'y en a plus que ... 49!!
Cherchez l'erreur! Qu'ai-je fait?Un problème avec mon blog? Enfin ne t'inquiète pas ma belle Chocolat tu auras ton cadeau quand même! lol
Maintenant passons aux choses sérieuses!
Tout d'abord une carte pour le forum C&S avec un sketch très sympa

sketch11_forum_C_S

Et ma carte

challenge_octobre_C_S_00

challenge_octobre_C_S_01

Le papillon m'a été offert par Christine lors de notre échange que j'ai oublié de photographier! Pardon Chris!!

Et grande nouvelle, j'ai reçu mon colis de chez Mélucrafts-Design
Oui je l'ai fait livrer sur mon lieu de cure pour en profiter de suite!!
Alors attention car j'ai tout photographier
Le carton bien rempli

blog_candy_M_lucraft_00

Mystère, mais qu'y a t-il sous cette protection?

blog_candy_M_lucraft_01

Tout ça :


blog_candy_M_lucraft_02

Oui mais voyez de plus près
Carnet de scrap avec le CD!

blog_candy_M_lucraft_03

De superbes tampons

blog_candy_M_lucraft_04

Des papiers en 2 formats! Ils sont superbes


blog_candy_M_lucraft_05

Des encres et des scrapbidules, dont certains faits main par Cathy

blog_candy_M_lucraft_06

Alors, jalouse? Non, sur??
Je suis hyper, méga contente! J'ai déjà réalisé une pochette mais je ne vous la montrerai que quand la personne l'aura reçue!

J'ai aussi fait une page en ligne blinkie_chemin_de_vie49mais alors je ne l'aime pas du tout! Pas mon style , mais alors pas du tout!!
D'ailleurs je ne sais pas si j'ose vous la montrer tellement elle est moche! en plus la lumière n'était pas top ce qui aggrave encore si cela est possible l'horreur de la page!
Enfin comme j'y ai passée la soirée je vous la montre quand même mais attention aux yeux!!

C'était sur le forum de Tempor'Elles et voilà les consignes

Vous allez jouer au pizzaiolo ce soir avec Tempor'elles !

Voici votre liste d'ingrédients :

  • 1 papier de fond
  • 5 morceaux de papiers (mélanger les papiers découpés et déchirés)
  • 1 à 2 photos
  • 1 morceau de ruban
  • 10 brads
  • des étiquettes/tags
  • de l'encre (peinture liquide, ect...)
  • une "poignée" de fleurs
  • des ronds perforés dans des papiers assortis
  • 1 rectangle de tissu un peu plus grand que votre photos
  • 1 rectangle de calque ou de transparent
  • des stickers
  • du scotch de masquage ou scotch tissu (peut être remplacé par des bandelettes de papier d'1cm environ)


Vous êtes prêtes ???

Alors voici la recette que vous devez suivre ^^ :
  1. Posez votre papier de fond sur votre plan de travail
  2. Faites quelques tâches avec de l'encre
  3. Prenez vos 5 morceaux de papiers, et laissez-les tomber (pour de vrai  lol! ) de 30 cm de hauteur sur votre papier de fond. Collez-les là où ils tombent avec du scotch de masquage
  4. ajoutez 2 étiquettes / tags
  5. saupoudrez vos ronds en papier dans un même endroit
  6. ajoutez un morceau de calque par dessus vos ronds (ou transparent)
  7. positionnez votre rectangle de tissu par dessus le calque
  8. collez votre photo sur le tissu
  9. laissez tomber vos brads au hasard sur l'ensemble de la préparation et fixez-les là où ils tombent
  10. ajoutez vos fleurs au hasard en les saupoudrant
  11. parsemez de stickers et enfournez !
Bon appétit et surtout BON SCRAP !!!

Autant vous dire que cela m'a coupé l'appétit! lol

scrap_en_live_temporelles_00

scrap_en_live_temporelles_01

scrap_en_live_temporelles_02

Du coup après j'étais tellement déçue, contrariée et desoleeque je l'ai déchirée (mais j'ai récupéré mes brads, image, tags, enfin ce qui méritait d'être sauvé!)

Comme vous pouvez le constater je ne maîtrise encore pas! En plus en voyant celles des autres, les papiers ils sont super bien tombés, les brads aussi et comme par hasard leur page était cohérente! Enfin ce fut une expérience enrichissante mais je ne réitèrerai pas sauf si je la fais à ma sauce! MDR

Je ne sais pas si vous avez tenu jusque là (je vous admire si vous avez résisté à la page) mais je vous remercie de votre visite et n'hésitez pas

laissez_un_message

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'a peut-être râté ta page, mais pas ton long discours, excellent de te lire, j'aimes beaucoup ta carte, et joli colis, as-tu réussit à convertir des curistes au scrap !!!!<br /> gros bisous jsuis reviendue de Bretagne
Répondre
B
Coucou ma belle...<br /> Une bien jolie carte en N&B qui fait tres classe !<br /> EN ce qui concerne ta toute premiere rea 'en ligne', fo surtout pas te decourager... c'est suivant comment tu interpretes ce que les instructions te disent... pour avoir un effet/resultat garanti, fo deja avoir une idee de ce que tu veux faire et ensuite avoir tes bouts de papiers qui co-ordine bien. Un jour aussi..j'ai voulu utiliser QUE mes restes de papier (pour ne pas les gaspiller) et bien sure, ce fut le desastre et donc le resultat...pas terrible du tout alors pour faire du beau travail, :)... choisir du beau matos (ouhh laa je devrais travailler dans une boutique pour faire de la pub hehehe !!:)<br /> bon courage ma belle et essayes encore la prochaine fois !!
Répondre
Y
Hihihihi, j'adore ton histoire de page râtée. Moi j'en ai fait déjà quelques unes de bien moches. Et surtout une! Le pire c'est qu'il n'y avait aucun hasard! J'avais tout essayé de construire, mais le résultat était horrible... même après avoir passé 4h à la faire, je n'ai pas osé la publier! lol
Répondre
B
Pour ton abonné .... il doit y avoir quelqu'un qui s'est désabonné ? ... tu ne pense pas ? ..<br /> <br /> **********<br /> <br /> Ah oui t'as fait ça toi ? tout déchiré .. quelle drôle d'idée .. Tu sais parfois le lendemain on n'a pas la même vision des choses !... <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzzzzz
Répondre
L
J'adore la première carte avec le petit papillon!
Répondre
Publicité