Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
2 octobre 2010

Oups!!

pardon2

Je vous ai dit tout à l'heure que j'avais gagné sur Mélucraft mais j'ai oublié dans l'émotion de mettre le lien et je voulais réparer! voilà c'est

Je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour des scropines pour leurs anniversaires

post_it_geishas_pour_patience_d_ange

Celle-là était pour Angélique et celle-là pour Marie-Claude

post_it_gheisha_pour_mamy_passion_00

Voilà mes belles! Je vous souhaite une excellente soirée

53284310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont extras tes petites chinoises, j'aime beaucoup
Répondre
P
adorable comme tout<br /> bisous
Répondre
B
Adorable ! t'es copines vont etre contentes :)
Répondre
C
très jolies, <br /> gros bisous
Répondre
S
C’est jolie bisous bon week-end
Répondre
Publicité