Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
31 août 2010

Me revoilà!!

apreslapluie

Voilà le soleil qui revient timidement! Ce n'est pas encore les grandes chaleurs mais bon c'est un début!

Pardon de mon absence sur vos blogs et sur le mien mais je n'avais plus de possibilités avec mon internet et j'ai mes amis qui m'ont "prêté" leur wifi! Je les en remercie d'ailleurs par le biais de ce post! Aujourd'hui cela a l'air de marché aussi j'en profite!
C'est une post un peu chargé que je vous propose car il y a beaucoup de choses!!

En premier lieu je vous demanderai d'accueillir comme il se doit ma nouvelle abonnée, j'ai nommé
Sigrid_rr@

Je ne sais pas si tu as un blog mais fais-toi connaitre pour que je te rende visite à mon tour! Merci de me faire confiance et j'espère ne pas te décevoir!

Ensuite je voudrais remercier les coupinettes qui ont pensé à moi pendant ces vacances

Je vous montre leurs cartes

carte_de_Cendrine

Carte_de_vacances_de_scrapdechrisitine

carte_offerte_par_Pepsy

Et avec celle de Pepsy j'ai reçu plein de papier cuttlebugués aux couleurs que je  voulais en plus et que j'ai oublié de photographier!! (Oh! le boulet!)
Merci à vous de votre gentillesse et de votre scrapamitié!

Et pour finir je voudrais vous montrer ma carte pour le scraplift de Carina

CONCOURS SCRAPLIFT ROMANTIC CREATIONS by Carina

Devenez l'invité créative de la rentrée ou

gagnez un superbe lot !

Jeu valable tout l'été jusqu'au 1er septembre -

Résultats le lundi 6 septembre 2010

logo_ok

www.RomanticCreationsbyCarina.com

A

Modalité du concours "scraplift* carterie" :

* : Scraplift = Reproduire une carte ou page de scrapbooking déjà existante, mais en y mettant sa touche personnelle, couleurs, photos, tampons... L'important est de reconnaître le modèle et ses éléments principaux dans la nouvelle version.

Inspirez vous de ma carte et du tuto fourni sur le blog (ici) que vous n'êtes pas obligées de suivre à la lettre, pour réaliser une carte 100% shabby (vous pouvez utiliser le matériel que vous souhaitez, vous n'êtes pas obligées d'utiliser les produits de la boutique).

Mettez la photo de votre carte sur votre blog en faisant un copié-collé de l'intégralité de ce texte (entre les 2 traits et en n'oubliant pas le lien vers la boutique et vers le tuto). Et venez mettre dans les commentaires de ce post (sur le blog de scrapapart : ici) le lien de votre article pour que je puisse voir et enregistrer votre participation.

La scrappeuse qui aura réalisé la plus belle carte sera désignée Invitée créative de la boutique pour la rentrée (sept-oct) avec en cadeau un superbe lot de produits shabby à scrapper et une 2ème participante désignée par tirage au sort gagnera un abonnement d'un an à la revue Passion Cartes Créatives ainsi qu'un lot d'embellissements en plâtre ! (si vous êtes vraiment nombreuses je rajouterais quelques lots en plus ... :)

Tout le monde a sa chance ! Et vous pouvez faire autant de cartes que vous voulez

(cela multipliera vos chances au tirage au sort !!)

1er lot :

lot

en gros plan :

P1060024

et

2ème lot

                                                     Abonnement

couv_PCC10  et  lot2

Un grand merci à la rédaction de la revue Passion Cartes Créatives

qui s'associe à ce concours et offre généreusement l'abonnement à cette excellente revue !!

BONNE CHANCE !!!!!

trait1

TUTO DE LA CARTE SHABBY A SCRAPLIFTER

A

- Dans un bazzil blanc découpez un rectangle de 30 cm de long sur 15 cm de large. Pliez en 2.

- Dans un papier shabby fleuri, découpez un rectangle de 14 cm en haut à droite et découpez soigneusement les petites fleurs en haut à gauche, ceci afin d'optimiser les éléments du papier.

RGlot2C  3 

- Nous allons mettre en valeur les couleurs et les motifs du papier, je vous conseille de préparer vos éléments soigneusement. Il y a beaucoup de rose sur le papier et quelques touches de mauve foncé, nous allons donc garder cette couleur pour les embellissements à rajouter. Tamponnez des personnages sur une forme et collez cette forme sur un papier mauve foncé. Prenez des fleurs ayant le mêmes coloris de mauve. Mettez tout devant vous pour avoir une vue d'ensemble.

1

- Découpez à l'aide d'un cutter de précision les bords des fleurs comme sur la photo.

2

- Collez délicatement ce carré de papier sur votre bazzil blanc, attention à ne pas coller vos motifs détourés.

4

- Collez vos personnages en les coinçant sous les découpes de fleurs et collez à l'aide de scotch double face mousse vos fleurs découpées précédemment pour un effet 3 D.

5

- Ensuite nous allons travailler le lin. Le lin blanc est parfait pour donner de l'originalité à une création. Il se tamponne très bien et il s'imprime aussi parfaitement grâce à une imprimante quelconque.

6

- Là j'ai passé un petit tag en lin dans l'imprimante (d'abord je passe une feuille brouillon et ensuite je scotche à l'endroit du texte le tag en lin et je le repasse dans l'imprimante).

7

- J'ai aussi utilisé l'encrage sur le lin. Ainsi, comme si c'était du papier, j'ai encré à la distress marron les bords et j'ai tamponné à la versafine un tampon écriture, ça fonctionne très bien !! J'ai collé le 1er tag sur du bazzil kraft pour le faire ressortir et j'ai découpé autour.

La pochette intérieure :

8

- Je voulais absolument mettre en valeur cette partie du papier, j'ai donc conservé cette partie telle quelle. Découpez un rectangle autour de la fleur, de 18 cm de long sur 14 cm de large. Marquez des pliures sur les côtés et en bas de 2 cm de large et découpez les 2 petits carrés comme sur la photo. Il ne vous reste plus qu'à coller à l'interieur de la carte et à finir la décoration de la couverture et votre carte pochette est terminée !! A vous maintenant !!

A

B

Gros plan sur les tags :

C

Beaucoup d'effet volume !

D

l'intérieur :

E

F

Produits provenant de la boutique :

Résultats le lundi 6 septembre 2010

logo_ok

www.RomanticCreationsbyCarina.com


Et ma carte

Concours_scraplift_scrapapart_01

Concours_scraplift_scrapapart_02


Concours_scraplift_scrapapart_03

concours_scraplift_scrapapart_04

Concours_scraplift_scrapapart_05

Concours_scraplift_scrapapart_06

Concours_scraplift_scrapapart_07

Hou! Hou! Vous êtes toujours là??? Oui je sais le post est long mais cela valait la peine non??? En plus je ne sais pas quand je pourrai revenir! Surtout ne soyez pas fâchée si vous ne me voyez pas beaucoup, dites-vous que c'est internet qui me joue des tours!! Pas beau ça!!

J'ai vu que le lift d'une carte c'était un peu comme un copié-collé mais avec nos tampons et nos papiers, alors j'ai essayé de bien copiter la carte magnifique de Carina!!

Je vous laisse en espérant vous retrouver très vite Merci de vos gentils coms qui sont toujours un régal pour mon moral et vous fais de

5472_5a67e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureuse de te retrouver et de voir que tu as bien reçu ma carte et son assortiment de papiers cuttlebugués ! Je suis sûre que tu en fera bon usage !<br /> Quant à ta carte, une merveille !<br /> Bizzz
Répondre
E
elle est magnifique, bravo ça donne envie de la faire, bisous
Répondre
C
très jolie je te souhaite bonne chance<br /> bisous claudine
Répondre
L
C'est toute une rentrée çà !<br /> <br /> mais j'ai tout lu ton longgggggg message et BRAVO pour ta belle carte qui est vraiment très jolie.<br /> <br /> et c'est vrai que c'est ben plate quand notre ordinateur nous lâche, j'en ai fait l'expérience au moins 3 fois. J'espère pour toi que tout va se règler.<br /> <br /> Ici au Canada c'est la canicule depuis 1 semaine et il fait vraiment très très chaud, vive l'air climatisée.<br /> <br /> Au plaisir de revenir voir tes futures créations<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
S
ça c'est une copie en bonne éduforme, elle est superbe, je te souhaite bonne chance pour ce concours. bises Francine
Répondre
Publicité