Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 août 2010

Un petit plaisir!!!

02_3_

Chaude et ensoleillée!! Je vais pouvoir "enfin" profiter de la mer! Je souffrais tellement que j'ai mis les bains de mer en stand-by!!! Aujourd'hui je pense pouvoir me baigner sans avoir une crise!!

Mais je me suis fait un petit plaisir, une critique chez Lisabuzz

Voilà ce qu'elle dit de mon blog :

Sans tambours ni trompettes, Lamanuelle propose ici une contribution ambitieuse à l' histoire du Web. En effet, La carterie dans tous ses états est un régal de bonne humeur, de bons mots, et d informations passionnantes.

Si vous aussi, vous voulez votre critique allez faire un tour sur le blog!!! Bises et bonne journée

06_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe critique. Ca rajoute à vouloir continuer !
Répondre
P
Coucou<br /> Y'a pas de mal à se faire du bien ! :o)))<br /> Gros bisous
Répondre
A
c ést une idee amusante ce truc de lisabuzz, tu as raison de te faire des petits plaisirs. un bain de mer par ce froid? t'es courageuse. bisous
Répondre
B
Déjà mis sur mon blog ce site !... Lol...<br /> C'est drôle .. ça me fait rire ses critiques !... <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
sympa, très sympa et combien elle a raison, très sympa ton blog et toujours un ptit mot agréable suite à nos messages, merci beaucoup<br /> j'espère que tu auras bien profité de ce ptit bain de mer et que des vilaines douleurs t'auraont laissé tranquilles<br /> gros gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité