Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 août 2010

Chez Swirlcards

02_3_

Aujourd'hui ce n'est que du bonheur! Soleil ET chaleur! Du bien pour mon ossature!! lol

Voici de quoi vous faire rêver un peu. Cela se passe chez Sxirlcards je les laisse vous informer!

le blog candy de l'été... on remet ça!

    Comme l'année dernière, Swirlcards vous propose de fêter les vacances avec un Giga blog Candy !!
    Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 40 éléments, suivez les consignes suivantes:
   
    - annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-le-blog-candy-de-l-ete-on-remet-a-53616784.html
 

 

    - laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre     site"
    Image hébergée par servimg.com
 

     
    Vous avez tout l'été pour participer!
    Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2010
    Le résultat du vote sera annoncé sur ce blog.

    Pour être prévenue dès la parution du nom du gagnant, inscrivez-vous à la     newsletter!

C'est beau non??

Bonne chance à toutes

01_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey, c'est quoi, cette phrase tout en rouge, hein?? Tu veux tromper l'ennemi??? <br /> Je veux parler au directeur!!!<br /> <br /> ;p
Répondre
A
tres sympa ces papiers mais pas mon style. J'espere que tu vas gagner. bisous
Répondre
C
moi aussi c'est bon pour mon ossature !!!lol!!!!<br /> merci pour l'info<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
Publicité