Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
13 juillet 2010

Challenge 83 Sandrine Vachon


02_3_

Où on respire mieux! Nous avons perdu 12° et cela va bien!!
Je continue dans mes challenges et je vous propose celui de Sandrine que je trouvais agréable

Voilà le sketch



Challenge_83_Sandrine_Vachon

Et ma carte

Challenge_83_Sandrine_Vachon_00

Challenge_83_Sandrine_Vachon_01

Challenge_83_Sandrine_Vachon_02

Challenge_83_Sandrine_Vachon_03

Alors comment la trouvez-vous?? Elle est partie ce matin chez l'une de vous!!

Scrapbises, Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial, challenge réussi. bravo pour ta belle carte. bisous
Répondre
B
Très sympa cette carte... Bon dommage ce n'est pas mon anniversaire!!!
Répondre
A
Merci,bon 14 juillet,bisous!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte, splendide avec ce beau tampon (j'ai le meme j'adore!!) bisous
Répondre
C
très bien pensé et pourtant pas facile ce sketch,bravooooooooo
Répondre
Publicité