Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
23 mars 2010

Un petit jeu pour changer

blinkie_132_02

Cela se passe chez "un point c'est tout" et c'est amusant alors jouez!!

De la douceur.

Rectificatif : je me suis rendue compte d'un oubli, à savoir la date finale des inscriptions à ce jeu. Aussi, j'ai décidé de supprimer la 3ème règle. Pour plus de facilité, seul les messages sous cet articles seront valables pour le tirage au sort du 1er avril, sans oublier de relayer l'info sur votre blog. Merci à toutes.

Depuis le temps que j'attends le printemps et même si il n'arrive pas accompagné du soleil, j'ai envie de fêter cette nouvelle saison qui s'offre à nous, pleine de couleurs et de lumière.
Je vous propose donc de gagner une petite bidouille, un petit quelque chose tout en simplicité, juste pour le plaisir de vous faire plaisir ! ( enfin je l'espère )
Bien sûr, comme dans tout jeu, il y a des règles à respecter.

Ces règles sont les suivantes :
1: confirmer votre participation sous cet article uniquement.
2: relayer l'info sur votre blog, attention je vérifie. ( les " sans blog fixe " sont les bienvenues, mais m'en avertir )
3: me poster au-moins un commentaire par jour et cela jusqu'au 31 mars minuit.

Début des hostilités : maintenant.
Fin des hostilités : le 1er avril, ou je procèderais à un tirage au sort entre toutes les participantes ayant respectés les 3 règles ci-dessus. J'annoncerais le nom de la gagnante dans la foulée.

Bonne chance à toutes.


Alors courrez vite vous inscrire et participer!

Moi je vais me précipiter dehors et profiter du soleil pour jardiner un peu!

blinkiebonnejournee8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance !<br /> Bizzz
Répondre
P
à fond dans les blogs candy , t'as raison qui ne tente rien n'a rien , bonne chance ma belle .
Répondre
C
Inscription à mon jeu validée. Inutile de laisser un comm tous les jours, j'ai dû légèrement modifier les règles !<br /> Encore merci<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
M
Ben moi, j'ai voulu le mettre aussi, mais à priori, y'a des soucis sur over blog cet aprèm', "un point c'est tout" me dit qu'elle ne voit pas le lien (ou l'article) chez moi, alors que pour moi, il est publié...<br /> <br /> tu arrives à aller sur over blog, toi ?????<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité