Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
24 mars 2010

Une bien belle surprise

34

Et il fait beau et doux! Que du bonheur!
Mais un bonheur n'arrivant jamais seul j'ai eu une agréable surprise de ma scropine Françoise! Pourtant ce n'était plus mon anniversaire (MDR) mais elle m'a "juste" envoyé une carte d'amitié avec de superbes papiers cuttlebugués!
Cela me touche beaucoup car en plus je ne m'y attendais pas du tout! La coquine ne m'avait rien dit!! Mais trêve de blabla voilà sa merveilleuse carte

carte_amiti__Landrinette

Regardez comme elle a travaillé certain papillons :

carte_amiti__Landrinette_d_tail

Et surtout la fée est mon thème de CJ et elle est relief!

Avec il y avait cela :

cadeaux_Landrinette

Tu es adorable ma chère Françoise et je vous incite à aller faire un tour sur son blog!

Je vous envoie plein de soleil, bises

blinkie_075

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique réa ! Bravo à elle !<br /> Bizzz
Répondre
L
Tu as été bien gâtée !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
C'est très joli...tu es bien gâtée. Bisous
Répondre
C
oh punaise , je suis complètement déconnectée moi , je viens de me rappeler que ton CJ est fait depuis un moment , qu'il est dans l'enveloppe mais qu'il est aussi resté quelquepart sur mon bureau , je le mets au courrier demain lol<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
P
En effet, très jolie carte !^^<br /> Bisou
Répondre
Publicité