Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
6 mars 2010

Challenge 86 Cie des Elfes

blinkie_chemin_de_vie58

Je cours après le temps pour faire les challenges des copinettes!! lol

Je viens de terminer celui de Scrapdebo de la Cie des Elfes, le sketch est :

Et voilà ma carte :

Challenge_86_Scrapdebo_cie_des_elfes


Challenge_86_Scrapdebo_cie_des_elfes_d_tail

Donc encore un de fait!! La suite à la prochaine!!

06_2_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa et toute en douceur !<br /> Bizzz
Répondre
V
Je la trouve magnifique ta carte !!! Bravo et gros bisous :-)
Répondre
T
Elle est toute mignonne ta carte, bises, Tine
Répondre
A
Je suis comme toi!! la course la course la course!!!<br /> Pff<br /> Très belle ta carte!<br /> Bizz
Répondre
A
Je suis pareil... la course la course la course...<br /> Pffff!!!<br /> Superbe ta carte!<br /> bizz
Répondre
Publicité