Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
15 février 2010

CJ Précision

Bonjour à toutes et

bonlundi


A la demande de certaines scropines qui me demandaient des précisions sur mon thème
et après une discussion avec Isa je précise!

Vous pouvez faire mon CJ avec le monde féérique en général (troll, génie, fée, anges, gothique ou celtique ou autre, enfin tout ce qui touche l'imaginaire féérique)et le réaliser avec votre personnalité et vos goûts!!
J'aimerai avoir une galerie diverse et variée, adaptée à votre style à vous!!
Finalement la seule contrainte est que ce soit en 15X15 parce que j'ai la boite idéale pour les ranger!! lol

Cette précision faite je vous souhaite une excellent journée, bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien çà part dans 3H....et je mets un article dans mon blog avec un lien vers le tien^^
Répondre
L
J'ai déjà l'idée... Mdr !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
ah et bien je ne savais pas que tu avais un CJ!!!! je ne dis pas tout de suite pour moi mais je vais réfléchir à ce que je pourrai te faire!!!<br /> bisous
Répondre
J
surveille ta BAL ...<br /> <br /> <br /> (ouf, je suis rassurée ! mdr) <br /> <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité