Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
1 mai 2020

Bon premier mai à toutes

sans-titre

 

Bonjour à toutes, nous entrons dans ce mois de mai qui devrait signifier pour certains la fin du confinement!! Hélas nous sommes en zone rouge et cela n'est pas pour nous! De toute façon je pense que c'est trop tôt, nous ne savons rien de ce virus et nous envoyons nos enfants en première ligne à l'école! Pour mes enfants pas question de mettre les leurs à l'école! Restez vigilants car le pire reste à venir!

Néanmoins je voulais vous souhaiter une belle journée (bon ici il y a un vent fort et un ciel chargé menaçant qui devrait nous apporter la pluie) et une journée sans défilé, sans manifestation, confinés à la maison sans même pouvoir fleurir son salon d'un brin de muguet frais!!

Je vous offre donc

654434muguetpremiermaifeclochettegifanim5

Je reviens plus tard pour vous montrer ce que j'ai fait en créations!!

105757771

signature mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard aussi..<br /> <br /> Merci pour ce joli brin de muguet !<br /> <br /> Bon mois de mai également, confinés ou pas !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Je suis en retard mais je te souhaite tout de même un très bon mois de mai... Nous aussi nous sommes en rouge... mais de tputes façons, rouge ou pas, on ne comptait pas ressortir de sitôt... on a de la chance de pouvoir faire du télétravail et de vivre à la campagne, ça aide. Bisous bisous
Répondre
I
Oui, beaucoup de questions par rapport à la reprise des enfants. Perso, je ne vois pas pourquoi je les remettrait si la continuité pédagogique à distance continue... et puis pour l'instant je ne voies pas le "+" de les mettre à l'école.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi. Prends soin de toi et soit prudente. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
chez nous pluie et froid, on se croirait en automne....<br /> <br /> bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité