Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
20 novembre 2020

De retour!

sans-titre e

A toutes

Le temps file malgré ce confinement et cela fait 3 semaines que je vous ai promis une visite! J'espère que vous allez bien et que personne n'est touché par ce maudit virus qui nous pourrit la vie. Je sais que Jo est encore touchée et je lui souhaite des jours meilleurs! La pauvre subit beaucoup en ce moment!

Chez nous pour le moment tout va bien, il y a eu de nombreux cas dans le village et une seule hospitalisation! Quelle poisse de vivre de tels moments! Si seulemet les gens étaient plus raisonnables!! Enfin je ne veux pas polémiquer et je préfère vous changer les idées en vous montrant quelques créations!!

Allez on y va et on commence avec une boite réalisée selon un tuto de Myriam dans laquelle il y a un mini

200807 boite Album défi Myriam 00

200807 boite Album défi Myriam 01

200807 boite Album défi Myriam 02 

200807 boite Album défi Myriam 04 

200807 boite Album défi Myriam 05

200807 boite Album défi Myriam 06

200807 boite Album défi Myriam 07

200807 boite Album défi Myriam 08

200807 boite Album défi Myriam 09

200807 boite Album défi Myriam 10

200807 boite Album défi Myriam 11

200807 boite Album défi Myriam 12

200807 boite Album défi Myriam 13

200807 boite Album défi Myriam 14

200807 boite Album défi Myriam 11

200807 boite Album défi Myriam 12

200807 boite Album défi Myriam 13

200807 boite Album défi Myriam 14

200807 boite Album défi Myriam 15 

Encore une petite boite réalisée en cours de scrap

200917 boite 00

200917 boite 01

200917 boite 02

200917 boite 03

Et une carte vitrine 

201002 boite vitrine Crinoline 00

Et j'ai aussi confectionné un album commandé par une copine pour sa belle-mère. Je l'ai réalisé en suivant le tuto de Béa scrape juste du scrap ICI et ICI

Les papiers viennent de la boutique Scrap Merveilleux, allez c'est parti. Vous ne serez pas surprises il y a une page non habillée que j'ai rectifiée après le visionnage de la vidéo!! Je voulais refaire cette vidéo mais mon mari n'a pas voulu!!! Ah les hommes, il ne faut rien le demander on est plus vite servie!! lol

Voilà mes amies, je vous abandonne pour aller faire une étape d'un autre album!!

4103521_2a228

 

MHF-3yrAHjOxmQwQ770WrrZlUXU

ZABlrP_UDgLgXWJH52Vgt2ytc9k

200925 signature lamanuelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine,<br /> <br /> Un petit message pour te dire que j'ai bien reçu ta carte et je te remercie, elle est bien jolie et merci pour tes voeux!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
Comme je ne reçois pas d'alertes News, je n'ai pas vu celle-ci, que je viens de visionner, et écris un com sur ta publication bannière relookée(lol)<br /> <br /> Ou, je répondais à cette publication me concernant, c'est gentil. Tu es adorable de penser à moi, alors que toi même a des soucis.<br /> <br /> Comme Dame Tatale dit, il y a du mieux pour ma fille parce qu'elle est rentrée chez elle et n'est plus en réa covid!!! mais hélas! ce n'est pas le top!!! elle a un scanner à passer pour voir l'état de ses poumons qui étaient pris à 25%!!! pas facile de se remettre après avoir eu cette saloperie de virus.<br /> <br /> POUR REVENIR à tes splendides réas!!! Wouah!!! tu es vachement inspirée, c'est vraiment de toute beauté. MERCI pour le partage. J'aime beaucoup aussi ta boite rose avec cette magnifique fleur♥<br /> <br /> BRAVO ma douce♥ tu oeuvres magnifiquement bien!!! je devrais en faire autant.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi ensoleillée, autant en profiter en allant faire notre marche toujours le même trajet ou il n'y a personnes!!!<br /> <br /> BISOUS DOUX♥♥♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Vraiment magnifique tout cela .. les albums je n'ai pas encore fait ça me paraît compliqué et long, mais voir les tiens me tentent beaucoup ..et tout le reste aussi..comment fais tu pour trouver tout ce temps à la carterie ? Je t'envie ..<br /> <br /> Ici aussi on est sérieux..les courses chacun de notre côté et les balades dans les parcs pour moi avec masque si je vois qq au loin et les rv médicaux sont bien gérés en principe..<br /> <br /> Noël on verra mais ce sera des pochettes argent pour tous, pas trop de magasins comme cela et tout le monde est d'accord ..<br /> <br /> Et pour noël nous allons diviser en 2 fois cette année..il faut positiver et voir cela utile pour le bien être de tous , c'est trop important..et pas de repas, que pour nous z bien sûr mais 1 quatre heures pour chaque fiston eh leurs famille ..<br /> <br /> Gros bisous miss lift 😉❤❤
Répondre
D
Tout ce que tu nous présentes est formidable !<br /> <br /> C'est une très bonne idée de faire une boite pour mettre l'album mais je me demande bien où l'on peut se procurer un papier assez grand pour faire tout ça d'un coup comme je l'ai vu sur la vidéo ?<br /> <br /> Le papier de ton 1er album est vraiment très beau<br /> <br /> Ton album romantique est de toute beauté. Super bien construit, bien pensé, parfait.<br /> <br /> Tu as bien œuvré, il n'y a pas de doute.<br /> <br /> Je vois que nous pratiquons toutes, plus ou moins, la cascade revue-simplifiée pour mettre les photos à la suite.<br /> <br /> Tu me fais rigoler avec ton mari qu'il ne faut pas déranger. T'inquiète j'ai le même à la maison. En pire sans aucun doute car moi il y a que SES photos qui l'intéresse, il ne bricole même pas, ni rien du tout.<br /> <br /> Et tu verras que les photos de mes albums ne sont vraiment pas terribles car ça ne lui plait pas de les faire.<br /> <br /> Mais faire ses gouttes d'eau dans ma cuisine, ça oui !<br /> <br /> Donc tu vois, rien de neuf du coté de cette génération de maris...<br /> <br /> Gros bisous et bravo à toi
Répondre
R
Trop jolies toutes tes reas, tu as fait du beau travail et le choix de papiers sont parfait. Merci pour les liens, je les prends car il me plait bien ton mini et sa valisette. J'aime bien l'originalité de ta dernière boite. Je suis contente de voir que tu vas bien, que ça dure!!! Bravo et bises. Bon week-end.
Répondre
Publicité