Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
3 novembre 2020

Me revoilà!

rjT1-PJuNe2J_0AynXFmPFyF5vM

VHlsugXDb9CH_cRasUoj_IH-kM4

A toutes, oui déjà Novembre! Le mois d'Octobre a été un mois sans scrap cette année pour cause de mari en cure avec moi! J'en ai profité pour me reposer et crocheter!

Nous sommes rentrés juste à temps pour être... Confinés!!

Mais le virus est partout, même dans notre village où on dénombre beaucoup de cas! Certains sérieux mais aucune hospitalisation!! Soyez vraiment prudents car cette saleté met les personnes en état d'extrême fatigue pendant un bon moment!

Pour parler de choses plus gaies je vais vous montrer ce que j'ai reçu des aminettes, par amitié, pour remerciements et pour avoir gagné un lot!! J'ai touvé tout cela en rentrant et ce ne fut que du bonheur. J'ai aussi reçu une partie de mes commandes pour l'association "Le rêve d'Adam". Les paiements vont partir ces jours-ci. Comme je ne sors qu'une ou deux fois par semaine pour les courses et les livraisons à nos mamans j'en profiterai pour poster.

Allez c'est parti

De Sandrine Vachon une jolie carte pour me rmercier de ma fidélité

201030 Sandrine Vachon

 

De Chantal (ô bonheur du scrap) pour me remercier de mon envoi de découpes

201030 Chantal ô bonheur du scrap

 

De notre Jo une carte de remerciements suite au départ de son fils

201030 Jo

 

De Vivimic une adorable carte pour me remercier de mon envoi d'empreintes

201030 Vivimic

 

De Myriam une carte qui accompagnait le lot gagné chez elle

200924 Myriam 00

 

Mon lot de cadeaux

200924 Myriam 01

 

J'ai fait quelques envois de cartes que je vous montrerai plus tard

Je vous souhaite une 

woBIGePOzjVjpkbW6DT7paN-REE

107766216

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le papier peut apporter tellement de bonheur, ce sentiment si important en ce moment. Ravie pour toi et félicitations à tes copinettes. Bises
Répondre
R
De jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Une belle moisson de cartes qui o t dû te faire du bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Tu as reçu une belle série de cartes des copinettes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité