Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
25 mars 2020

Avant le confinement!

83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

En cette période difficile serrons-nous les coudes et positivons! C'est en restant chez soi qu'on pourra éradiquer ce fichu virus alors sacrifions quelques semaines pour être mieux après! 

126315303

Avant l'état de confinement regardez les merveilles trouvées 

bal d'anniversaire

 

De Bibikaféïne qui a bien des soucis de santé mais qui ne m'a pas oubliée une superbe carte brodée avec une jolie Gorjuss

 

200217 Bibikaféïne

 

De notre Chipounettenet une belle carte d'amitié

200315 Chipounttenet

 

Vous voyez comme je suis gâtée!!!

RkacrdvvMBKp0AOyjg1mt7nK0F0

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire que je rectifie!!

Je ferai un post de mes créations un peu plus tard, en attendant je vous souhaite

A9jVp0Lw-aDy-TYcb5uCrERefwg

pt7Vr9-vOApOKhiyonq9ZZRTtLk

signature mars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, merci à eux. Espérons que les gens ne vont pas les oublier "après". Je pense notamment aux personnels de santé, aux pompiers, aux gendarmes etc... Ils sauvent des vies toute l'année et pas qu'à une période donnée.
Répondre
A
voila de bien belles cartes faites rien que pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolies cartes reçues des amies bravo à elles<br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
Deux reas! Désolé !
Répondre
R
Tout à fait ravissant ces duc rėas, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
Publicité