40786ed5

Aujourd'hui car je viens de lire le message de notre adorable Claudine.

Je vous le transmet

Bonjour mes amies,

C'est avec un immense chagrin que je viens vous dire qu'Anthony nous à quitté cette nuit après une semaine éprouvante pour Anthony et pour nous!

Il n'avait plus la force de se battre et sa mort à été un soulagement pour lui, nous sommes rester près de lui en lui disant qu'il pouvait s'en aller, qu'on l'aimerait toujours , il a entre ouvert les yeux et a bougé les lèvres pour nous faire un dernier bisou à peine senti tellement il était faible et il s'est éteint tranquillement!

Nous avons hurlé avec toute cette immense tristesse qui nous as envahi, le sol se dérobait sous nos pieds, la vie , la maison, n'était déjà plus pareille et pour trouver un sens à notre vie désormais le chemin sera long!

Il a toujours été d'un courage exemplaire face à cette putain de maladie, je ne veux pas qu'il soit oublié parce que c'est un exemple, il aimait la vie malgré tout , il nous a donné de nombreuses leçons de courage , de ténacité !

C'est pourquoi je suis en relation avec une écrivain et conférencière afin de publier un livre, l'écriture m'aidera à me remettre sur les rails, car aujurd'hui ma vie n'a plus de sens ni de raison d'être!

Nous lui avons consacré 35 ans longues années, plus de joie que de peine en définitif puisque l'amour à toujours vaincu et l'amour vaincra toujours, il nous a dit cette semaine avant de plonger dans un état de léthargie qu'il avait été heureux et que maintenant c'était à nous de l'être, peut-être qu'il a raison que notre mission est terminé!

Merci de lui avoir consacré du temps et de l'affection, tous vos cadeaux et cartes étaient dans sa chambre, il se sentait privilégié et chanceux d'avoir votre amitié!

Il voulait se faire incinérer il le sera et ces cendres seront dispersés comme il le souhaitait!

Il aimait la nature il y sera en paix et lorsque je regarderais par la fenêtre je sais qu'il y sera!

Merci à vous toutes mes amies, j'espère que je trouverais le réconfort dans le scrap mais il me manquera dans ces moments la parce qu'il me donnait son avis et il était si précieux!

Je vous adore Claudine

Cela fait des années que je "connais" Claudine et comme beaucoup d'entre vous je suivais l'évolution d'Anthony. Hélas la maladie a eu raison de lui malgré son amour de la vie, sa combativité et son courage.

Il laisse ses parents dévastés mais je sais que de là où il est maintenant il leur donnera la force de continuer leur vie et d'arriver à être heureux. C'est ce que je leur souhaite de tout mon coeur!

Soyez présente pour Claudine et son mari avec des messages, cartes et autres manifestations de soutien.

Au-revoir Anthony

Anthony

 

bougie10