Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
25 février 2020

1953! Septième!

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

Je ne pensais pas poster à nouveau mais regardez ce que j'ai trouvé 

gIcpLIiAXYd-Sp7A5qtWgJVfQ3U

Voyez plutôt une jolie carte de Ramisa (Bouquet de dentelles) 

200217 Ramisa

 

Et Christine (Scrap de Chris) une carte joliment graphique

200217 ScrapdeChris

 

Je pense que c'est fini pour le moment! Je vais essayer de me dormir car demain levée tôt pour partir à 7h30 à l'aéroport et à 11h je serai dans l'avion direction Marrakech!!

Je penserai à vous et je vous enverrai du soleil! 

RkacrdvvMBKp0AOyjg1mt7nK0F0

105857762

signature lamanuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte, tu as été gâtée ! très bon séjour avec ta famille et vos amis, ressourcez-vous ! à très vite =^..^=
Répondre
M
coucou Nadine, j'ai lu que tu partais en vacances avec tes enfants, du coup je ne t'ai pas encore envoyé ta carte anniversaire, j'attend ton retour.......j'espère que tu profites bien toi et les tiens gros bisous
Répondre
R
Bravo à Christine pour sa jolie carte et contente de t'avoir fait plaisir. Bises
Répondre
de très belles créas reçues !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ,<br /> <br /> je viens de recevoir ta NEWS et effectivement ,je n'avais pas eu ces avis ...<br /> <br /> De magnifiques cartes reçues et je te souhaite un bon et beau séjour , profites-en au maximum ! <br /> <br /> A bientôt ,bisous
Répondre
Publicité