Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
25 février 2020

1953! Sixième!

T2Ji5jgR7-SrTPmPYQW6Esv4W-c

Malgré ce temps pourri?

A la veille de mon départ je voulais vous montrer encore les merveilles nouvellement reçues!

Je suis hyper gâtée que cela en devient gênant!! Mais quel bonheur de découvrir tous ces talents et toute cette amitié!

Allez sans plus tarder voilà les derniers cadeaux

De notre adorable Coco une superbe carte romantique

200217 Coco 00

Accompagnée de perles strass

200217 Coco 01

Et d'une plaque de tampon lutin j'adore

200217 Coco 02

200217 Coco 03

Hier soir nous avions nos amis Renée (Renessance) et son mari pour un apéritif dînatoire et voilà ce qu'elle m'a offert une jolie carte pochette

200217 Renée 01

Avec une petite déco intérieure

200217 Renée 02

Qui contenait un chèque cadeau de Stampin'up (c'est encore mieux que des fleurs lol)

200217 Renée 03 

Une jolie pochette dans un tissu adorable qui contient des petites lingettes réutilisables pour se démaquiller

200217 Renée 04

La lingette verso avec ce joli tissu tout doux

200217 Renée 05

Et le recto en coton de bambon super agréable

200217 Renée 06

Que dire devant de telles marques d'amitié si ce n'est

109198940

Je file chez le coiffeur me refaire le portrait et demain c'est le grand départ! 

Je vous fais plein de 

105647970

signature lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses! Et utiles avec ça !!! Tu es gâtée...<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
R
Trop beau tout ça ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
génial tous ces présents et créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De jolies cartes et de jolis présents, j'adore les lingettes (en plus très utiles !) Bisous
Répondre
A
voila d autres beaux cadeaux de la part de tes amies<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité